La growth machine (LGM) VS Waalaxy VS autre logiciel

Salut tout le monde,

Voilà je suis tiraillé entre les deux logiciels.

D’un côté Waalaxy qui est vraiment pas cher, et plutôt simple de ce que j’ai vu en version gratuite.

Il intégré l’emailing (ce qui fait des économies sur emelia.io et il permet en plus de passer la nouvelle limite de LinkedIn.

De l’autre côté la growth machine qui à l’air vraiment bien, mais qui n’ajoute pas forcément beaucoup de fonctionnalités par rapport a Wallaxy (à par peut être le workflow twitter et l’enrichissement illimité).

Je ne vois nulle part que LGM permet de dépasser les limites de LinkedIn par contre.

Le souci c’est qu’en regardant les sujet ici, tout le monde dit d’utiliser LGM … alors que sur le net et au US, LGM n’a presque aucuns avis par rapport a Waalaxy ou même linkedin helper (qui est aussi intéressant)…

J’ai vu des gens parler de ban à cause des IP US de Wallaxy, c’est le cas aussi avec LinkedIn helper ?

bref j’ai énormément de doutes quant à la meilleure option …

Si vous pouviez m’aider ce serait super

Il y a une grosse limite sur waalaxy c’est l’obligation de faire une campagne à la fois…

Linked Helper c’est du client lourd et non pas du SaaS du coup ça utilise ta propre IP (ou un proxy si tu en setup un)

2 « J'aime »

Si en passant par Waalaxy et en se limitant au 100-150 invitation max par semaine sur Linkedin, y a t-il un risque de se faire ban à cause d’un problème d’IP d’envoi?

Je parle bien que de campagne sur Linkedin.

D’avance merci

Je me suis fait ban deux fois à cause de Waalaxy (1 définitive et 1 temporaire).
Plus jamais.
Je suis passé sur LGM depuis je n’ai plus jamais eu de problème.
De plus le multicanal est mieux géré chez LGM et le SAV est top.
Je conseille LGM sans hésitation.
++

5 « J'aime »