La MEILLEURE solution pour exclure les Bounces en 2024 !

Hello la commu,

Tout est dans le sujet, quelle est selon vous, la meilleure solution pour exclure les bounces en 2024 ?

Merci à vous,

2 « J'aime »

Si tu veux vraiment obtenir le moins de bounces possible, il faut commencer par utiliser un email finder qui en produit peu : Icypeas.com, Enrow.io ou Apollo.io produisent peu de bounces (entre 2 et 6%), contrairement à l’ensemble des autres solutions comme Dropcontat, Hunter.io, Wiza.co, Lusha, Zoominfo, Getemail.io, etc. (qui ont toutes un taux de bounces supérieur à 10%).

Deuxièmement, je te conseille d’utiliser un combo magique : tu utilises l’Email Verifier d’Icypeas, puis tu prends les « unknown » d’Icypeas et tu les passes dans Usebouncer.
J’ai fait ça pour plusieurs clients sur des listes de +500K emails et on avait des taux de bounces inférieurs à 0.5%.

Disclaimer : je suis le cofounder d’Icypeas. Mais je ne pense pas être biaisé dans ma réponse, c’est très data-grounded. Je peux d’ailleurs te partager les datasets.

2 « J'aime »

Et en plus Enrow est en conformité RGPD ;p

Puis je avoir les documents .pdf ? c’est pour un ami

Moi ce que je fais c’est que j’enrichis mes listes dans des emails finder comme Enrow, Icypeas, AnymailFinder, Hunter, etc… et après je repasse toute ma liste dans Emailable puis je vérifie tous les mails Risky avec Scrubby ou BounceBan qui sont deux tool pour vérifier les catch all (petite préférence pour BounceBan parce que Scrubby tu dois attendre 48h).

Avec ce process j’arrive à atteindre un taux d’enrichissement de plus de 85% (parce que je garde bcp de catch all qui sont finalement valide) et un taux de bounce inférieur à 1%, sur certaine campagne je suis à 0% de bounce.

1 « J'aime »

Ouais bien sûr ouais ! Viens en mp jte fais un prix sur la mise en conformité sans soucis ! :slight_smile: