Bonjour à tous, comme beaucoup de monde ici je pense nous galerons tous plus ou moin pour trouver des clients.
Aujourd’hui encore plus qu’hier je trouve que 2024 est vraiment calme, je serai curieux de trouver vos avis sur la question. Je drainais pas mal de monde avec du GMB et via des annonces automatisée mais aujourd’hui je doit dire que toute ces méthodes n’apporte plus grand chose.
Je suis dans la création de site internet et la prestation SEO comme beaucoup malheureusement
Je travail seul avec un équipe dispatchée à travers le monde, j’arrive à géré plusieurs projets, mais aujourd’hui c’est le calme plat. J’avoue que je ne suis pas motiver par tout ce qui est réseaux sociaux à faire des post pour au final beaucoup d’énergie pour des résultat mitiger et bien souvent des chercheurs de bonnes affaire ou draineurs d’informations sans rien au final.
J’ai l’impression que le marché à réellement changer en 2 ans.
Il y à bien les Fiveer Upwork et consort mais vu la encore les indiens qui bossent pour 5 dollars par jour j’aurai du mal à me mettre en concurrence sur ce genre de plateforme.
J’avoue être perdu car je trouve qu’aujourd’hui il faut passer énormément de temps pour au final avoir des résultat plus que faible.
Je ne vit pas en France et le marché Francais ne m’intéresse pas, trop d’emmerdeur sur les peu de client que j’ai eux Je pensais plus à me dirigé vers un marché anglophone. Bref des idées mais j’en ai un peu ras le bol de tester des truc sans réel résultat.
Quel est votre avis sur la question est ce que je m’y prend mal j’ai vraiment du mal à cibler ce qui cloche.
J’ai essayer les prix bas, ca ne fonctionne pas vraiment, les prix moyen pareil et les prix assez élever et la encore rien.
Mes méthodes de vente fonctionnait bien pourtant avant et aujourd’hui j’ai l’impression qu’ont est dans un autre monde depuis 2 ans.
Je suis impatient de lire vos retours, et merci d’avoir pris le temps de lire mon pavé.