La mort de GRAMBLR

Bonjour les Growth Hackers, j’ai remarqué depuis hier que L’application de bureau GRAMBLR qui est en temps normal utilisé pour publier sur Instagram depuis un PC n’a plus la fonction " gagner des coins " qui permettait de liker des photos de gens en France et en obtenir en retour.

J’ai parlé avec le support et apparemment ils me disent que cette option ne reviendra pas suite aux récents changement d’Instagram.

J’aimerais savoir si vous connaissez une autre alternative pour avoir des likes Francais basés sur l’échange tel que ce service le proposait.

C’était des likes de qualité et vraiment c’était juste génial

Merci à toutes et à tous pour vos contributions.

Bonjour as tu trouvé une alternative, je cherche et ne trouve pas

Bonjour, il y’avait une alternative sur Gramblr directement en modifiant l’URL on retombait sur l’ancienne version fonctionnelle.
Aujourd’hui le logiciel est définitivement HS et je n’ai pas de solution à ce jour.
N’hésite pas à poster si jamais tu as une solution :slight_smile:

Tu as toujours le site AddMeFast mais bon c’est fastidieux a faire

j’ai tenté + macros sur Mozilla ancienne version ça tourne tout seul mais le résultat est de mauvaise qualité, ça n’apporte pas de bons résultats malheureusement, je pense que les site du style like4like sont peu important dans une stratégie marketing et dans l’acquisition de followers qualifiés