La mort des bots Instagram ?

Salut à tous,

Depuis quelques jours j’utilise Jarvee pour automatiser Instagram et Pinterest,
( ils prennent aussi en charge, Facebook, Google plus, Twitter, Linkedin, Tumblr et Youtube)
la connexion se fait par email/mot de passe, pour Instagram il y a pas mal de fonction (Follow, Unfollow, Follow back, Like, Message, Commentaire, Like de commentaire…) .

Le ciblage peut être fait par compte cible, par post cible, par mot clé, par géolocalisation.

Cet Instagram étant tout jeune j’y vais mollo sur l’automatisation pour le moment mais les résultats sont bien visible malgré un ciblage assez difficile ( compte d’un e commerce généraliste)

Niveau Tarif c’est correct, ça commence à 19.95$ par mois pour 10 comptes, 49.95$ pour 70 comptes et 69.95 pour 150 comptes, au dessus de 150 comptes c’est du sur mesure.

Il y a une période d’essai de 5 jours, pour ceux que ça intéresse voici mon lien affilié : http://jarvee.com/?ap_id=fansl

Sarah

Je confirme que Jarvee est PUISSANT !

1 « J'aime »

Hello,
Pareil, je l’utilise et je le trouve très bien et pas cher !
J’ai pas eu le temps de mettre en place InstaPy qui a l’air très puissant.
Pour tous ceux qui utilisent ce genre d’applications c’est quoi vos configurations, je me rends pas bien compte des targets que je peux attendre en nombre de followers/jour ?
Follow/unfollow, stop la nuit (oui/non) etc ?

Merci.

+1 pour jarvee.
Il est le fidèle remplacant de massplanner

Ayant terminé mon abo chez Instazod, à qui je reproche son instabilité mais qui a de très bonnes stats et on peut controler pas mal de choses, je me suis inscrit hier sur Alfred. Et quelle déception… Mon paramétrage est assez simple : vitesse très rapide, comptes de plus de 5 publications, moins de 1000 followers et followings, pas de comptes privés ou pro et unfollow après 1 jour.
Voici ce que ça donne :

  • aucun critère n’est respecté. Sur les 20 derniers comptes suivis automatiquement, 12 ne correspondent pas à au moins un critère.
  • le unfollow ne fonctionne pas, il s’est mis à se désabonner dans la foulée
  • la « tres grande vitesse » va à un train de 360 follow en 24h.

Donc je me retrouve avec un faible débit, des désabonnements que je dois faire à la main et surtout une cible non qualifiée.
De plus, il n’y a AUCUNE stat sur le suivi. Génial. On ne sait pas le taux d’abonnement, quels comptes qu’on target marchent le mieux, le moins bien.

Tout ça fonctionnait sur instazod, donc là je vais gentiment abandonner mon abo, m’assoir sur ce mois payé (cher en plus) car ça n’en vaut pas la peine et essayer Jarvee.

1 « J'aime »

Hello,

Pour les développeurs, vous pouvez très simplement passer par l’API Instagram officiel. Bien évidemment il faut savoir sniffer les requêtes envoyées à travers le réseau pour récupérer ce qui est envoyé par Instagram afin de l’utiliser pour soi même. (L’API Instagram officiel n’étant pas indiquée sur le site pour les développeurs c’est pour cela qu’il faut sniffer les requêtes envoyées à travers le réseau par exemple depuis le site d’Instagram ou toute autre application utilisant l’API Instagram officiel.)

A+