La mort des bots Instagram ?

Salut la communauté !

Déjà merci aux créateurs de ce forum, vraiment une mine d’or !

Ensuite je suis tombé sur cet article : https://creatorhype.com/instagram-change-kill-fake-influencers/ qui comme pa mal d’autres dans son genre prédisent la mort des Robots Instagram, visiblement Instagram va rendre plus strict sa politique concernant ce qu’il est possible de faire via son API,

Qu’en pensez-vous et connaissez vous un moyen de détourner ce problème ? Comme par exemple un outil qui ne passerait pas par l’API d’Instagram ?

Merci à tous !

Bonjour,

L’automatisation sans passer par l’api,
Le « à la mano » automatisé.

cf le sujet sur Instapy du forum:

Si tu as un peu de base en programmation tu peux clairement t’inspirer de ce qu’ils ont déjà fait, et créer une surcouche.
Pour ajouter des fonctionnalités par exemple.

Mais l’ensemble des outils qu’ils te fournissent sont suffisants pour le moment.

Hello Iduval et merci pour cette réponse, je suis allé regarder Instapy ça a l’air top, simplement j’ai l’impression que pour la gestion multicomptes ça va être une vraie galère ? Des dév ont ils déjà identifiés une solution pour cela ?

Merci pour tout ce forum est le best !

En vrai, c’est pas vraiment galère, check les différentes issues du github, je t’avoue que je ne me sers que d’un compte donc je ne suis pas le plus à même d’en parler.

Mais tu peux aisément faire du multiple account, (en faisant 2 scripts par exemples.) fais juste attentions aux ip, j’imagine.

Merci pour ton retour je vais aller jeter un oeil à tout ça et contribuer !
Bonne soirée

Je connaissais pas Stim Social.
Il en existe encore pas mal d’autres qui ne passent pas par l’API officielle, web-based ou software:

2 « J'aime »

Je viens d’entrer en test sur le tool…(avec ton lien d’affi :wink: ) …je pourrai faire un retour dans une semaine mais l’interface et le support sont très prometteurs !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis Newbie sur ce forum mais je le suis depuis quelques temps maintenant :slight_smile: J’ai essayé d’installer InstaPy qui a l’air top mais je n’ai pas réussi à aller au bout de li’installation… Avez-vous un conseil / tuto à suivre qui permettrait de le faire ?

Sinon entres stim social et instazood, quel est votre préconisation ? Il faut privilégier lequel selon vous ? Je n’ai pas trouvé le coût de stim social, à combien est l’abonnement ?

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Salut,

Voici les offres disponibles sur StimSocial :slight_smile:

Pour information, j’ai pris l’offre la plus cher et j’ai fait un gain de 12K followers en quelques mois seulement.

Je te laisse aller jeter un oeil au compte Instagram en question : https://instagram.com/yubigeek

L’engagement est correct mais j’aimerais avoir plus !

Maxence.

Perso un gain de 12K followers en 4 mois ça me paraît vraiment beaucoup :slight_smile: sauf si ton contenu est vraiment exceptionnel, pas de faux followers dans tout ça ?

Non pas de faux followers (quelques-un dans le tas mais ils ne m’ont pas déranger par message ou tout ça). En faite, le principe est que tu follow des comptes déjà abonnés à tes cibles, ils s’abonnent en retour. Tu pêches donc des comptes qui suivent d’autres comptes.

Personnellement mes cibles sont Mcfly et Carlito, Squeezie, etc… Ça reste dans mon domaine.

Je reste sceptique quant à la qualité des followers acquis avec Stim :slight_smile: j’irai essayer pour me faire une idée ! Merci pour les retours

N’hésites pas à jeter un œil au profil Instagram que j’ai donné plus haut, tu verras qu’il y a quand même de l’engagement sur chaque photo publiée.

Salut,
Les forum ne sont pas des supports technique mais je peux toujours t’aider par mp ou autre.

Je testerai les autres outil présentés ici.

Merci pour ta proposition et merci à @pirmax pour les prix de stim.

Je suis en train de tester instazood et après 24h de test je suis assez surpris (dans le bon sens). J’ai activé uniquement le like de photos ciblés (par compte ou hahstag) et le follow ciblé, et il y a un taux de conversion d’abonnés ciblés assez intéressant.

A ma connaissance, il n’existe pas de solution similaire pour la promotion de page Facebook. Vous utilisez des techniques en particulier pour booster vos pages ?

1 « J'aime »

Hello @pirmax,

Je viens de voir ton compte Insta, j’ai du mal à comprendre comment tu arrives à avoir autant d’abonnés pour aussi peu de following ?
J’ai remarqué tu n’étais pas le seul dans ce cas, et en utilisant des outils d’automation, je pensais que justement le ratio serait l’inverse ou du moins 50/50… mais là tu as 12K followers pour à peine 2k following…
Toi ou quelqu’un peut m’éclairer ?

Super post, très instructif pour les débutants (comme moi) merci a vous tous !

@pirmax, bonjour, j ai teste Stim Social par curiosité et c est vraiment pas mal, les résultats sont rapidement visible ! merci de ta recommandation

1 « J'aime »

Hello à tous,
En parlant d’InstaPy, vous pensez que quel ratio de like quotidien faut-il éviter de dépasser ?
J’ai configurer à 5 posts sur un hastag unique, aléatoirement toutes les 2-3h. Ca me semble trop peu pour laisser comme ça mais je voulais vraiment pas me griller.

Est-ce que liker 150 - 200 posts c’est synonyme de suspect ?

150 - 200 toutes les 2-3 h ou par jour ?

Ça dépend de l’age de ton compte, plus ou moins de 6 mois ?

Entre 30 et 100 likes de manière aléatoire par session de like avec un maximum de 400-600 likes sur la journée en mettant un temps aléatoire entre chaque session avec un jour de pause par semaine, peu de risque que ça paraisse suspect , un humain à fond dans Instagram fait plus que ça manuellement .