Laisser message sur messagerie sans appeler

Bonjour
Savez-vous s’il existe un outil qui permette de laisser un message vocal à nos prospects sans qu’il n’y ait besoin de l’appeler ?

Je suis tombée sur un site d’agence com-marketing qui évoquait cette stratégie sans détailler les moyens utilisés

Merci

Salut,

Tu as MailingVox qui fait du direct répondeurs sur mobiles.

Retour d’expérience dessus :

  • On a fait ça à grande échelle dans notre boite précédente. Ca marchait incroyablement bien pour relancer des prospects à qui on avait déjà parlé mais beaucoup moins en approche froide (sans aucun contact préalable).

  • On l’avait automatisé via Zapier + Webhook : on laissait un message vocal du commercial en charge du prospect si le prospect restait plus de X jours dans l’étape « In Progress » de notre CRM.

  • Au global gros ROI.

Good luck

5 « J'aime »

Check la catégorie « Voice Message Service » de La toolbox du growth hacker 💎

2 « J'aime »

Merci beaucoup !

Je vais regarder ça merci !

Oui plein

  • vms online
  • spot it
  • maniphone
  • ulex

C’est dans les 0,13 € par message

2 « J'aime »

on a testé dropcowboy dans le passé avec de supers résultats…

d’ailleurs @Jonathan tu voulais pas en faire un use case ?

2 « J'aime »

en effet, je n’ai pas vraiment eu le temps :slight_smile: mais globalement ca a bien marché.

1 « J'aime »

Hello ^^.
J’ai reçu dernierement un e-mail d’un anglophone qui s’appelle Satish Gaire me proposant ce service :

(1) 📞 Instantly Call THOUSANDS of People With 1 Click 🐭 Front end
(2) 📱 Upgrade To Add “Ringless Voicemails” Ringless Voicemail
(3) Make 💰 Money With This Reseller

Apparement, RINGLESS Voicemail fait exactement ce que tu as besoin.
Si j’ai bien compris, c’est lié à un compte Twillio et tu peux générer un message vocal robotique ou envoyer ton propre audio sur la plateforme.

En espérant que cela t’aide ^^.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.