Lancement de campagnes FB ads

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de lancer des campagnes sur Facebook Ads avec pour but principal du téléchargement d’application mobile.

J’ai deux campagnes conversions :

  • une campagne automatisée avec l’option « Campagnes pour application Advantage+ »
  • une campagne en ciblant une audience générale dans laquelle j’aimerais mettre du contenu dynamique afin que Facebook fasse des mix entre images, textes et titres et voir par la suite ceux qui ont le mieux marché

Une campagne de Lookalike en reprenant notre base user avec du contenu dynamique.

J’ai deux questions :

  • Peut-on ajouter une audience lookalike dans une campagne automatisée ? (je n’ai pas réussi à intégrer l’audience dans la campagne) ou est-ce mieux de choisir une campagne manuelle en cochant l’option contenu dynamique dans l’adset ?
  • J’ai lu sur quelques forums que dans les campagnes automatisées, on a un adset et une ad avec plusieurs assets pour voir les plus performants. Or, lorsque je coche l’option « Campagnes pour application Advantage+ » je ne peux seulement sélectionner une image pour une ad et suis donc obligé de créer plusieurs ads… Savez-vous pourquoi ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.