Lancement d'un Groupbuy pour outils seo (ou autres)

c’est 60$ par mois, via paypal. Attention pas de facture possible, je le précise car je me suis fait avoir :wink:

Je suis également sous mac : c’est un firefox embarqué que le mec prépare pour toi.

Il y a une liste exhaustive des outils proposés via le groupe ?

@Sam est-ce que adplexity fonctionne correctement dans ce group buy ? c’est un tool incontournable de mon coté.

Voici la liste :

1- Link analysis tools
-Ahrefs advanced
-Alexa Advanced
-semrush business
-Moz Medium
-majestic Gold
-SeoProfiler
-Woorank
2-Competition analysis tools
-Similarweb Basic Plan
-Similarweb Ultimate (for yearly paid members only)
3-Article Marketing tools
-Marketmuse
-spinrewriter
-ContentStudio
-Grammarly
-WhiteSmoke
-articlebuilder
4-Media buying and Spy tools
-spyfu
-Adplexity mobile
-Adplexity Native
-spyfy
-adbeat advanced
-ispionage advanced
-Onlineadspy dot com
5-Media creating tools
-graphicstock
-powtoon buisness

  • PicMonkey
    -piktochart
    6-online Courses and Forums
    -DripApps
    -AffiliateFix
    -analyticscourse.net
    -Udemy 900+ courses
    -Affiliorama
    -StachThatMoney Login (for semi-yearly and yearly payment)
    -MytrafficResearch dot com
    -affplaybook dot com
    7-Domain & PBN Tools
    -domcop
    -Bluechipbacklinks
    8- lead capturing tools
    -octatools
    -Buzzstream
    9-Keywordtools
    -Swissmademarketing (secokpit) agency
    -keywordrevealer unlimited
    -keywordtool io API
    -KeywordKeg.com
    -KeywordInspector (amazon tool)
    10-Social analysis tools
    -Buzzsumo Pro plus
    11-Link Building tools
    AutoFillMagic ( By request)
    -Pingler.com
1 « J'aime »

il n’y a pas de raison du contraire mais je n’en ai jamais eu besoin.

Nice…la liste assez complète

Hello Sam,
Yep ça m’intéresse, je t’envoie mon FB par MP.
A bientôt,

1 « J'aime »

Félix, je viens de m’inscrire au groupe.

Est-ce que tu as pu avancer sur cette problématique ? Y’a un groupe de prêt ?

Aussi est-ce que parmi tout ces groupbuy y’en a qui font du SEO et de l’ASO ?
Je vends des prestations ASO, j’ai un compte gratuit pendant encore 2 mois mais les outils coutent une fortune.
Si vous en connaissez, n’hésitez pas !

Hello,

Tous ceux qui souhaitent s’inscrire au groupbuy, pouvez-vous SVP le faire d’ici ce soir

Je ferai un état des inscrits demain matin

Merci!

@felix tu oublie qu’une seule personne peut être connecté à un VPS. Donc il faut faire des tranches horaires.

1 « J'aime »

@Camille c’est sûr ? car il me semble que cela se configure dans le panneau admin de windows

Oui tu as raisons. A voir si simple ou non à configurer et quelles sont les limites.

Une seule personne pourra utiliser le VPS de toute façon même si plusieurs connexions sont possibles (je parle là des périphériques).

Faut tester les group buy déjà en place. Un ami vient de me dire qu’il a eu deux configurations : en passant par une extension Chrome (créé par l’organisateur) et une autre qui utilise carrément un soft mis en place par l’organisateur.

Ça c’est pour pouvoir utiliser l’instance à plusieurs. Après, vous pouvez toujours dispatcher les tranches horaires entre vous mais du coup faut essayer de limiter au max le nombre de participants, sinon ça partira vite en cacahuète =D

1 « J'aime »

Sur un autre Group Buy, ils expliquent ça :

We provide you a proxy user name and password and a LastPass user name and password (LastPass a secure password sharing service) and you need to download portable version of firefox to use our tools. We have complete easy to use guide for that and its available on your subscription page.

Donc proxy commun + gestion des comptes/accès via Lastpass + même footprints en utilisant la même version portable Firefox. Ca me paraît nice :stuck_out_tongue:

Et le petit must = un petit groupe Skype pour gérer les paiements, soucis, etc. Bon group buy à tous ^^

Edit : sinon dans votre group buy, partagez un petit budget pour vous abonner au service (50$ /mois). dites vous que c’est un investissement et soit prenez la technique ou faites les bourrins et faites un group-buy du group-buy LOL (je rigole par rapport au dernier truc, ils monitorent sûrement les connexions aux proxies ou autre XD).

Lien au cas où… : hxxp://group-buy.net/

Je suis déjà dans un groupbuy depuis plusieurs mois, et en effet, la plupart utilisent le soft firefox portable+proxy/user

Dans mon groupbuy actuel, il y a un compte semrush pour plus d’une centaine de personnes, donc impossible de l’utiliser car une session est presque tout le temps déjà lancée

Pour certaines applications, il n’y a pas de problème pour eux si on se connecte via differents IPs, mais les services comme ahrefs,majestic… détectent et bloquent le compte.

L’avantage de faire un petit groupby, c’est aussi de pouvoir choisir ses tools (terapeak,wordai…) sont très bien, mais pas très utile pour tous.

Pour le VPS, j’investigue. Apparement, il faut une version terminal server.

Mais du coup si vous utilisez le même truc (FF portable pour le user agent & co) + proxy private en étant que 10 ou 20 personnes, ça change complétement la donne. Il n’y aura pas de blocage et vous pourrez filtrer & vous coordonner plus facilement sur un groupe Skype.

Sinon pour le VPS, j’ai lu quelques sujets et c n’est pas une excellente solution. Sinon, tu peux voir avec un dév pour créer un miroir de plusieurs screens (espace de taf) sur linux par exemple, il y a moyen d’avoir plus de 8 ou + et voir s’il y a moyen de gérer tout ça mais sérieusement, si tu fais ça, vaut mieux sortir ton produit VPS pour Groupbuy lol. Enorme chantier je pense.

Même en terminal server, je ne pense vraiment pas que ça soit possible que deux personnes utilisent en même temps la souris/clavier. Si tu fais plusieurs sessions, on perd l’intérêt du VPS.

Enfin bref, d’après moi, il est plus simple de partir sur du FF portable + proxy private ou si vous êtes peu, un VPS avec dispatching des heures d’utilisation.

Salut tout le monde.

Vous connaissez Linkody ? C’est un outil de suivi de liens concurrent à Ahrefs, Majestic…
Je suis le CEO. À priori je n’ai rien contre le groupby. Vous pouvez vous partager le quota d’un forfait. Le forfait AgenceXL par exemple offre un quota de 5 utilisateurs et 100 domaines: https://www.linkody.com/fr/plans
De plus, l’outil est entièrement en Français.

1 « J'aime »

Hello,

Finalement, c’est assez compliqué de créer un groupbuy viable, car les sociétés detectent facilement quant les utilisateurs n’ont pas la même IP.
C’est compliqué, mais pas impossible, donc si klk1 veut prendre la main, je peux lui envoyer les emails de ceux qui se sont inscrits au formulaire.

Pour ceux que ca interresse, j’ai trouvé klk1 qui me crée des comptes chaque mois pour $30/mois, incluant :

  • Ahrefs
  • Semrush
  • Mozpro
  • Buzzsumo

C’est des comptes privés, et non partagés.

si une personne est intéressée, contact en MP. Pas de facture.