Lancement extension WordPress WPMasterkit

Hello les Growth,

Ca fait quelques années qu’on planche sur des plugins gratuits ou sur ceux de nos clients, nous lançons aujourd’hui notre première version pro, c’est nouveau pour nous, si vous avez des retours, conseils… Je prends tout.

Merci.

1 « J'aime »

Bon lancement de votre offre pro :wink:

Je vois souvent Ludwig sur LinkedIn qui en parle d’ailleurs

Faudra que j’essaye, je n’ai pas pris le temps, pour l’instant j’ai l’habitude d’installer Admin Site Enhancements,

Vous avez des différences notables avec eux ?

Merci kevin,

Oui c’est notre principal concurrent, pour le moment on a déja une vingtaine de fonctionnalités en plus mais on va essayé de se démarquer nettement avec des fonctionnalité inédites.

C’est notre principal concurrent, il faut que je prépare un article pour comparer les deux.

Des que tu as l’occasion essaye et fais moi un petit retour, ça serait intéressant de la part d’un utilisateur de wp ase.

1 « J'aime »

Je serais très intéressé de le voir :wink:, après j’avoue aussi que j’espère bénéficier du max de fonctionnalités en cumulant les 2 en gratos :sweat_smile:

Par contre s’il y a un plan agency unlimited lifetime, je suis plus rapidement preneur (VS un abo). J’ai Kadence, Blocksy, Elementskit, Simplystatic, etc.

Avec plaisir, j’ai de moins en moins le temps de tester, car c’est chronophage de se planter (j’ai souffert une fois quand je suis parti sur un projet ecom avec toute la suite de chez Crocoblock)

Nous aussi on préfère mais c’est dur pour nous ce type d’engagement lors d’un lancement.

A bientot

1 « J'aime »