Lancement produit : Quelles technos utilisent les entreprises ?

Hello la team Growthhacking !

Difficile de trouver les “bonnes infos” sur les “bons prospects”…

Dans un ancien job avec une casquette commerciale, je passais beaucoup de temps à regarder les offres d’emploi des entreprises pour identifier leur besoins, outils et technos utilisés.

De ce travail laborieux est né l’idée d’automatiser l’analyse des offres d’emploi pour trouver des infos pertinentes sur les sociétés.

Et plus récemment on a créé Mantiks :slight_smile:

Une solution pour identifier le besoin des entreprises, les outils et technos qu’elles utilisent (ERP, CRM, ATS, …), leur recrutement sur des postes clés (CFO, CMO, CTO, …). Le tout grâce aux offres d’emploi !

Simple et rapide, des millions d’offres analysées, permettant de générer rapidement des listes de prospects qualifiés !

En effet, pour les entreprises identifiées, on trouve aussi le mail des décideurs correspondant le plus à votre cible :slight_smile:

On est train de lancer notre produit : certains d’entre vous seraient-ils intéressé pour tester l’outil en avant première, et nous dire si cela peut leur être utile ?

Si oui, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou me contacter en MP ^^

Alexandre

1 « J'aime »

Hello @Alexandre l’auteur de cette demande devrait etre intéressé par votre offre…

Hello @kamkara,
Merci beaucoup pour ce partage :slight_smile: Je vais regarder cette demande en détail.

Salut Alexandre,

Ca m’a l’air très intéressant tout ça, j’aimerai bien tester ta solution ! :slight_smile:

Olivier

Salut Alexandre,

J’avais eu la même idée à une époque, ça m’intéresse aussi de tester ta solution :wave:

Hello @Olivier_, @TheDuff,

Merci pour vos messages respectifs, je vous envoie un MP pour tester ça :slight_smile:

Hello Yes! MP please! J’ai effectivement aussi posté à ce sujet il y a quelques semaines!

Top ! je t’envoie ça en MP @Hben :wink:

Salut Alexandre !
Et bien ça m’a l’air intéressant effectivement ça peut m’intéresser, je veux bien te faire un retour sur ton logiciel si tu souhaites :slight_smile: :wink:

Bonjour Alexandre,

Tu peux peut-être m’aider. De mon côté je souhaite (ponctuellement) analyser des offres d’emploi dans le domaine du marketing digital et du CRM pour identifier grâce à du text mining les compétences recherchées par les entreprises. J’ai récupéré les offres sur Indeed mais je souhaiterais aller plus loin en collectant les offres de Welcome to the Jungle. Ton outil scrape t-il ces données ? Pourrais tu me les mettre à disposition ?

Mon objectif n’est pas commercial. Je cherche juste à faire évoluer une formatioin universitaire dans ce domaine dont je m’occupe. C’est un besoin ponctuel.

Merci

Hello @KevinCrd , @Sablier ,

Avec plaisir, je vous répond en en MP :slight_smile:

Bonsoir @alexandre-chirie,
Si les invitations sont toujours possibles, je suis curieux de tester aussi :point_up:

Bonne soirée,

Jean-Baptiste

Hello @jbbeuzelin ,

Bien entendu :slight_smile: Je t’envoie ça en MP :wink:

Alexandre

Bonjour
J’aimerais bien tester

Hello @Bido ,

Avec plaisir ! Je t’envoie ça en MP :slight_smile:

Bonjour,

J’aimerai tester aussi ! Il y a des solutions pour trouver le stack des boîtes américaines, mais pour les Françaises je trouve pas …

Hello @alexandre-chirie
Je suis également preneur pour tester !
Merci

Hello @pauldurand ,

Top, je t’envoie ça en MP !

En effet, plusieurs entreprises proposent de la data aux US, c’est moins fréquent en France et en Europe.

Hello @Robert_Kebbi,

Avec plaisir, je t’envoie ça en MP :slight_smile:

Hello Alexandre, Je suis aussi interessé pour tester ta solution et te donner mon feedback.