Lancer un nouveau compte persona Facebook

Bonjour à tous !

Je souhaite créer un nouveau compte FB pour faire la promotion de mes produits sans utiliser la pub payante. Mon objectif à terme est d’avoir un maximum d’ami dans une niche précise pour avoir des visites régulière, le tout automatisé par Jarvee au autre. Puis pourquoi pas multiplier les comptes.

Après m’être renseigné, j’ai vu que c’était de plus en plus compliqué de ne pas se faire bloqué et que les méthodes changent très vite. Savez-vous les précautions à prendre ? Combien d’ajout d’ami par jours, Vpn ou non, automatisation toujours possible ?

Si vous avez des adresses / formations à jours je suis preneur !

Merci par avance et bonne soirée à vous !
Cdt

2 « J'aime »

Bonjour Mickael,

Je me permets de te répondre, car j’ai l’habitude de créer des faux comptes dédiés pour mes clients sur Linkedin ou Facebook.

Beaucoup d’éléments sont à prendre en compte et pour lesquels il faut faire attention, sans pour autant que cela soit une recette miracle :

  • Créer des personas précis avec un maximum d’information pour commencer dès le début avec un profil se rapprochant d’une vraie personne.
  • Avoir une empreinte digitale stable : langue, navigateur, système d’exploitation, taille d’écran etc…
  • Avoir une IP dédiée fixe et localisée dans la bonne zone géographique
  • Créer un compte mail dédié
  • Avoir ou louer un numéro de téléphone dédié pour valider les comptes
  • Enfin, utiliser le compte à la main pendant un temps

Créer des faux comptes peut être un peu fastidieux et chronophage, mais il s’agit d’un investissement te permettant d’augmenter ta force de frappe sur des canaux « gratuits ».

Si ce sujet t’intéresse ou si tu souhaites que je t’accompagne dans la création des comptes, n’hésite pas à m’écrire :slight_smile:

Au plaisir,

2 « J'aime »

Hello,
Je t’ai Pm :slight_smile:

Hello, je souhaite créer plusieurs compte facebook mais juste après facebook me bloque pourtant j’utilise un VPN de Nord, pouvez-vous m’aider svp? merci

Bonjour Tuffany,

C’est normal avec un VPN car ils sont souvent repérés par les services comme Facebook ou Linkedin. Ce que je te recommande, c’est d’utiliser un proxy dédié pour toujours avoir la même adresse IP.

De plus, as-tu bien définis ton persona en amont ?

Bien à toi,

Bonjour, il est arrive que facebook demande les ID ou bien qu’il impose 5 amis dont 3 doivent reconnaitre la relation… que faites vous dans ces cas ? merci

Bonjour,

Je me permets de vous relancer mais où trouvez-vous ces proxys dédiés ?
Si on utilise le même pc pour tous les comptes cela ne marche pas aussi bien ?

Merci