Landing page lead capture

Oui je pense ! ça fera écho à ton texte au dessus. ça permettra de valoriser le bénéfice utilisateur et non l’action en elle-même. Tu peux l’ABtester sinon.

Ok merci pour l’idée. Je vais tester avec :slight_smile:

Autre petite recommandation : changer ton og image. Quand tu partages sur Facebook, l’image est trop commerciale je trouve, pas assez engageante.
Il faudrait un visuel intégrant plus de marqueur « gaming » et reprendre des éléments de ta charte aussi. Tu pourrais intégrer une capture de ta landing page dans l’iPhone par exemple.

Autre petite reco et après j’arrête :slight_smile:

Sur ta page « comment ça marche » je te conseille d’intégrer en bas de page un CTA pour venir tenter de gagner l’iPhone 6. Si le visiteur a adhéré à ton concept il sera surement enclin à participer, ça serait dommage de ne pas lui simplifier la tâche :wink:

Encore une fois tu as raison. Bonne suggestion que je vais appliquer de ce pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Frederic_Lemonnier vraiment sympa la landing page.
Tu as fait ça avec bootstrap uniquement?

Parce que plutôt qu’une app pour organiser mon give away je me dis que cette solution peut-être la bonne

Salut Maxime,

Merci pour ton retour. J’ai pris un template sur Themeforest. Et aprés j’ai dev un peu pour mettre en place le système de referral

Merci pour la réponse.
Très beau boulot!

Au rapport coût / temps économisé, un template vaut de l’or.

Belle techno que le bootstrap en tout cas :slight_smile:

Merci pour tous vos conseils. Je les ai mis en place et la version finale est en ligne à l’adresse : http://kwizzeo.com/kwizzeo-t-offre-un-iphone6

Vous pouvez toujours tenter votre chance :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ceux que ca intéresse. Voilà quelques chiffres après la première journée (n’hésite pas à déplacer le sujet Camille si ca n’a pas sa place ici. On a un peu dérivé sur un cas pratique désolé :slight_smile: )

210 inscrits dont
132 inscriptions directes
78 parrainés

Viral factor : 78/132 = 0.59
36 partages sur twitter
Pas de tracking pour facebook (il va falloir que j’y remédie)

Je vais mettre en place un tracking plus poussé et faire un peu de A/B testing sur certains textes.

Si vous avez d’autres suggestions pour améliorer tout ca. Je suis preneur :slight_smile:

Merci

2 « J'aime »

Non, justement c’est cool, j’ai eu ma solution perso, ça devient un sujet actif comme ça ^^

D’ici mercredi je poste la mienne pour avoir vos avis :slight_smile:

VF de 0,59 c’est plutôt bon ! Well done :wink:

Grâce à tes conseils. Merci :slight_smile:

Si tu en as pour faire venir les gens sur la page. Ca m’intéresse

Tu pourrais par exemple solliciter les influenceurs / blogueurs tech / mobile via leurs comptes twitter (en les mentionnant 1 par 1 dans un tweet) pour leur proposer de relayer ton offre sur leur blog et auprès de leur communauté sociale. Ils sont friands de ce genre de chose.
Sinon, si tu as un peu de budget, tu peux tester le tweet sponso, ça marche super bien si tu le fais bien. Un tweet sponso de type keyword targeting s’affichant auprès de tous les français ayant parlé sur Twitter de l’iPhone 6 pourrait être très efficace je pense. Il faudrait twittercarder ton site pour encore plus d’engagement en revanche, ce qui n’est pas le cas là :wink:

d’ailleurs les tweetercard boosteraient aussi ton referal !

C’est quoi les twittcard ?

http://blog.youseemii.fr/optimisez-limpact-de-vos-tweets-grace-aux-twitter-cards

J’ai un peu de budget (grâce à la bourse FrenchTech) et je dois justement l’utiliser pour tester les meilleurs canaux d’acquisition. Ta piste est intéressante. J’avoue que je néglige un peu twitter vu que sur ToutMontpellier.fr ca ne me génère pas beaucoup de trafic. Mais dans ce cas de figure c’est surement intéressant.

Tu cherches du trafic géolocalisé ?