Landing page lead capture

Oui. L’iPhone marche partout mais après ca sera surtout des cadeaux chez les commerçants de la ville.

J’avais déjà mis le code en fait. Mais elles étaient pas whitelisted. En tous cas encore merci pour tes conseils

Hello tout le monde,

Je relance le sujet avec mon cas comme promis : http://www.neo-sapiens.fr/shop/

Si vous pouvez me donner vos retours, je suis preneur :smile:

Cya!

C’est propre!

La navigation m’avait un peu perturbé quand j avais testé le template mais c’est très classe.

Manque peut être une petite phrase pour décrire ton concept store et vraiment donner envie de s’inscrire sur la première slide.

1 « J'aime »

Hello Julien,

Jamais simple de faire un retour « critique » sans paraître « arrogant ». Aussi, j’espère que tu ne prendra pas mal mes remarques, elles sont je l’espère constructives :wink:

Esthétiquement c’est très « tendance », plutôt bien vu au regard de ta base line :wink:

Je me permets donc de te soumettre quelques remarques / idées d’amélioration :

  • Sur la version desktop il manque un peu de contraste pour rendre lisible le CTA « Je veux être informé… » Sur mobile ça passe mieux.

  • Je pense qu’il faudrait uniformiser les 2 phrases « Je veux être informé… » et « Votre adresse email » . Soit « Je veux être informé… » et « Mon adresse email », soit « Vous souhaitez être informé… » et « Votre adresse email »

  • Je trouve qu’il manque une accroche / quelques infos pour activer les visiteurs. Là on n’en sait pas suffisamment pour s’engager. Le côté teaser est bon, mais il faut donner quelques infos pour susciter l’intérêt du visiteur, là c’est trop light je pense. Et c’est encore plus vrai si j’arrive directement sur cette page sans connaître le site. Tu pourrais valoriser une « prime » pour ceux qui s’inscrivent : un code promo, une offre spéciale, un cadeau dans la commande…

  • Je changerais l’ordre des points de ton manifeste : 1. Lifestyle, 2. Innovation, 3. Sélection. ça rendrait la proposition de valeur plus compréhensible.

  • Je rajouterais une petite phrase au-dessus des plugins sociaux pour définir leur fonction. Sans avoir cliqué dessus je pensais que c’était des plugins de partage, hors ce n’en est pas. Une petite phrase de genre « Retrouvez tous nos articles, nos bons plans et bien plus encore en nous suivant sur les réseaux sociaux »

3 « J'aime »

Hello !

Pas de soucis, je demande vos avis pour ça :slight_smile:

Merci pour ces remarques @Frederic_Lemonnier & @mazoyerc je bosse dessus dès que j’ai un peu de temps pour optimiser tout ça !