Landing page, maquette sketch et referral program

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer une landing page de pré-lancement pour commencer l’acquisition client via formulaire mail. Je souhaite également pouvoir faire du A/B et intégrer un referral program.

Ce sujet a souvent été traité, mais je mon interrogation se différencie justement sur le referral program.

Je pensais me tourner vers kickofflabs qui offre de nombreux outils marketing dont le referral program. Mais le drag and drop builder est vraiment limité.
J’ai réalisé une maquette sous sketch 3 de ma landing page.

kickofflabs offre une intégration par html/css avec son plan entreprise. je pourrais donc intégrer cette maquette en la traduisant en code.

Mais la solution reste-elle aussi efficace qu’avec les templates proposés par kickofflabs ?

Ou connaissez-vous une autre solution, ou combinaison de solutions pour utiliser une maquette perso + tous les outils marketing d’une solution.

Merci d’avance pour vos idées, en vous souhaitant une belle journée !

Bonjour BaptSA,
As tu trouvé une réponse à ta question ? j’ai exactement la même problématique, je recherche un outil permettant une bonne intégration d’une maquette perso réalisée sous sketch + outil marketing.
Merci pour ta réponse
R.

Salut Romanoprodi,

J’utilise actuellement le logiciel emailing Active Trail qui assez complet et qui pourrait répondre à tes questions
Ils proposent un éditeur de campagne drag and drop mais tu peux aussi intégrer ton code HTML. Tu as la possibilité de tester tes campagnes A/B test et je crois qu’ils ont un programme d’affiliation ! C’est gratuit en demo pour une durée d’un mois il me semble, ça vaut le détour!
Pour finir, il y a même un support en français, ce qui je trouve est un vrai plus

J’espère t’avoir aidé,

A bientôt

UP
Je cherche ça aussi

Je ne sais pas si c’est exactement ça mais avez vous jeté un oeil à https://viral-loops.com/ ?