Le cold email est mort ? 😏 On lance Meetbound pour prouver le contraire

Hello tout le monde :)))
Moi c’est Mahdi :waving_hand: Data & Cloud Engineer depuis 8 ans (mon quotidien : construire des pipelines de donnĂ©es qui tiennent la charge Ă  grande Ă©chelle), et accessoirement grand fan de SaaS. Je me suis associĂ© avec un vrai mordu de cold email du genre Ă  parler sĂ©quences et dĂ©livrabilitĂ© au petit-dĂ©j et de cette obsession commune est nĂ© Meetbound.

Je suis hypeer content de vous présenter https://meetbound.ai sur GH !!

On entend partout que « le cold email est mort » hahah. Spoiler : non. Nous, on génÚre des opportunités chaque jour, pour nous et pour nos clients !!

La vraie question n’est pas « est-ce que ça marche encore », c’est « est-ce que TES campagnes sont bien Ă©crites ». Et c’est exactement lĂ  qu’on veut vous aider (et sur les listes aussi)

Meetbound, c’est notre logiciel de cold email. Pas un Ă©niĂšme tool sorti hier : il fait dĂ©jĂ  ses preuves. On a lancĂ© des campagnes pour nos clients dessus, et on a migrĂ© 100% de nos clients sur Meetbound. On l’a construit parce qu’on en avait marre de payer des fortunes pour des outils opaques et surtout : sur les autres outils, il n’y a pas la personnalisation qu’on voulait

Ce qu’il y a dĂ©jĂ  dans Meetbound Ă  l’instant T :
Warmup intégré
Email finder
Envoi d’emails illimitĂ©
Contacts + personnalisation illimités
Analyse statistique avancée
Support premium en direct par des humains, pas un bot ! Au tel. si possible, si besoin.
Les prix, sans filtre :
Starter : 15,99€/mois ; jusqu’à 3 boütes mails (parfait si tu es seul dans ton business)
Pro : 39,99€/mois ; jusqu’à 50 boĂźtes mails (le plus populaire, pensĂ© pour gĂ©nĂ©rer des RDV chaque jour)
Agency : 95,95€/mois ; boĂźtes illimitĂ©es + rĂ©daction de tes sĂ©quences par un humain (1x/mois) + coach Meetbound dĂ©diĂ© en visio (1x/mois)
Notre ambition à terme : aider tout le monde ici à écrire les meilleures campagnes de cold email du marché ! Surtout les débutants qui ne savent pas comment setup leurs emails, domaines, créer leurs listes et écrire les bonnes séquences !
Et lĂ  oĂč ça devient fou : on arrive avec un MCP, et surtout une feature qui va changer la donne. Tu rentres qui tu es, qui tu vises, et Meetbound te sort les meilleures bases de donnĂ©es + des emails dĂ©jĂ  construits, prĂȘts Ă  performer. Plus d’excuse pour mal cibler ou mal Ă©crire !! Et ceci : sur des campagnes qui ont dĂ©jĂ  marchĂ© pour nous
Le produit est top, le marketing on le lance maintenant, et je voulais le faire ici en premier, avec vous :slight_smile:
Pour tester : c’est gratuit, Ă©videmment. Si tu veux changer d’outil ou juste voir ce que ça donne, c’est le moment !
Je serais aussi hyper heureux de faire des visios avec vous pour parler cold email, stratégie, ciblage. Commentez sous ce post ou ajoutez-moi sur LinkedIn : Mahdi M. - Air France-KLM | LinkedIn
En tout cas, je suis preneur de tous vos retours ! (Et on sait qu’il y en aura car des outils existent dĂ©jĂ  et ils en parlent sur ce forum je le sais)

2 « J'aime »

Bosse ton copywriting bg, c’est une cata, et force pour ton lancement

4 « J'aime »

Arthur si tu souhaites vraiment aider quelqu’un dans ce genre de contexte tu lui envoie un DM.

3 « J'aime »