Hello tout le monde :)))
Moi câest Mahdi
Data & Cloud Engineer depuis 8 ans (mon quotidien : construire des pipelines de données qui tiennent la charge à grande échelle), et accessoirement grand fan de SaaS. Je me suis associé avec un vrai mordu de cold email du genre à parler séquences et délivrabilité au petit-déj et de cette obsession commune est né Meetbound.
Je suis hypeer content de vous présenter https://meetbound.ai sur GH !!
On entend partout que « le cold email est mort » hahah. Spoiler : non. Nous, on génÚre des opportunités chaque jour, pour nous et pour nos clients !!
La vraie question nâest pas « est-ce que ça marche encore », câest « est-ce que TES campagnes sont bien Ă©crites ». Et câest exactement lĂ quâon veut vous aider (et sur les listes aussi)
Meetbound, câest notre logiciel de cold email. Pas un Ă©niĂšme tool sorti hier : il fait dĂ©jĂ ses preuves. On a lancĂ© des campagnes pour nos clients dessus, et on a migrĂ© 100% de nos clients sur Meetbound. On lâa construit parce quâon en avait marre de payer des fortunes pour des outils opaques et surtout : sur les autres outils, il nây a pas la personnalisation quâon voulaitâŠ
Ce quâil y a dĂ©jĂ dans Meetbound Ă lâinstant T :
Warmup intégré
Email finder
Envoi dâemails illimitĂ©
Contacts + personnalisation illimités
Analyse statistique avancée
Support premium en direct par des humains, pas un bot ! Au tel. si possible, si besoin.
Les prix, sans filtre :
Starter : 15,99âŹ/mois ; jusquâĂ 3 boĂźtes mails (parfait si tu es seul dans ton business)
Pro : 39,99âŹ/mois ; jusquâĂ 50 boĂźtes mails (le plus populaire, pensĂ© pour gĂ©nĂ©rer des RDV chaque jour)
Agency : 95,95âŹ/mois ; boĂźtes illimitĂ©es + rĂ©daction de tes sĂ©quences par un humain (1x/mois) + coach Meetbound dĂ©diĂ© en visio (1x/mois)
Notre ambition à terme : aider tout le monde ici à écrire les meilleures campagnes de cold email du marché ! Surtout les débutants qui ne savent pas comment setup leurs emails, domaines, créer leurs listes et écrire les bonnes séquences !
Et lĂ oĂč ça devient fou : on arrive avec un MCP, et surtout une feature qui va changer la donne. Tu rentres qui tu es, qui tu vises, et Meetbound te sort les meilleures bases de donnĂ©es + des emails dĂ©jĂ construits, prĂȘts Ă performer. Plus dâexcuse pour mal cibler ou mal Ă©crire !! Et ceci : sur des campagnes qui ont dĂ©jĂ marchĂ© pour nous
Le produit est top, le marketing on le lance maintenant, et je voulais le faire ici en premier, avec vous ![]()
Pour tester : câest gratuit, Ă©videmment. Si tu veux changer dâoutil ou juste voir ce que ça donne, câest le moment !
Je serais aussi hyper heureux de faire des visios avec vous pour parler cold email, stratégie, ciblage. Commentez sous ce post ou ajoutez-moi sur LinkedIn : Mahdi M. - Air France-KLM | LinkedIn
En tout cas, je suis preneur de tous vos retours ! (Et on sait quâil y en aura car des outils existent dĂ©jĂ et ils en parlent sur ce forum je le sais)