Le début de la fin du RGPD ?

Aux UK, ils viennent de se rendre finalement compte de l’inutilité d’une telle loi si complexe, et la « supprime » pour les cibles UK

J’espère la même chose en france … New data laws to boost British business, protect consumers and seize the benefits of Brexit - GOV.UK

2 « J'aime »

C’est une grosse blague la GDPR surtout l’article 47 il me fume tellement. En gros tu peux divulguer les infos d’une personne si c’est dans le cadre d’une relation commerciale B2B. C’est comme ça que Cognism, Kaspr, Lusha etc… peuvent s’en sortir tranquillement.

3 « J'aime »

C’est clair, une loi vraiment pas tres utile.
En s’attaquant à Google analytics, les équipes du RGPD ont montré au monde entier l’ineptie de cette loi.
Et encore, ils vont s’attaquer aux autres produits google, on va bien rire quand ils vont interdire google adsense/admob.

Invention débile, à part faire chier le monde dès que tu arrives sur un site avec ce message débile. C’est comme ces conneries de captcha ou tu passes ton temps à cliquer sur des escalier, des feux rouge, des cheminée en j’en passe, infernal, c’est une perte de temps et d’argent.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.