Le maillon faible de "l'automation sales" - Lead qualification


#1

Hello la team growth,

J’ai besoin de vos conseils pour passer mon processus sales en full automation :slight_smile:

Savez-vous comment obtenir à partir d’un fichier contenant (CVS ou excel) des infos sur une entreprise (dont l’url et le nom) le nom et prénom de la personne qui occuppe un certain poste dans cette entreprise ?

Par exemple comment trouver le nom + prénom du “Directeur service client” chez “Company” de manière automatisée à partir d’un fichier excel contenant 1000 entreprises (ce qui servira ensuite à récupérer les emails) ?

Tous les conseils sont les bienvenus :bulb:

PS : Si vous connaissez un contact spécialisé en data enrichement manuel (francophone), je suis aussi prenneur.

Thanks !


#2

Bonjour

je suis expert data chez kompass Bénélux , pour les e-mails génériques pas de soucis , pour ce qui est du reste si ce n’est pas publique vous allez vous frotter au GPDR avec les risques encourus …
il y a des outils (agrégateurs de données ) disponibles mais cela reste à prendre avec des précautions …

bonne journée Pascal


#3

Merci pour ce retour Pascal, nous avons effectivement pris des dispositions en amont pour être compliant GDPR sur le fichier de base et dans les process.
Notre challenge est donc désormais d’automatiser la détection de qui occupe le poste de “Directeur Service client” dans une boite en masse (avec base de fichier CSV contenant le nom et l’url de l’entreprise).


#4

voici un outils qui vous conviendrait , c’est du temps réel , un outil de veille et intelligence commerciale, si vous avez des questions je peux vous mettre en relation .

cordialement

ps: j’ai stoppé sales navigator pour Bypath


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr