Tout est dans le titre ![]()
Qui a déjà testé des agents IA pour faire du setting et quels sont vos retours d’expérience ?
Est-ce que ça fonctionne bien, est-ce qu’ils se valent tous ?
Quels sont les meilleures et les pires que vous ayez testé ?
Tout est dans le titre ![]()
Qui a déjà testé des agents IA pour faire du setting et quels sont vos retours d’expérience ?
Est-ce que ça fonctionne bien, est-ce qu’ils se valent tous ?
Quels sont les meilleures et les pires que vous ayez testé ?
hello, on a fait un tool qui récupère la data sur Google Sheet avec l’API Linkedin (marche aussi avec l’API phantombuster), ensuite un script Google Sheet analyse les leads & entreprises, puis si le lead est quali et en fonction de ses interactions Linkedin, le lead est envoyé dans une campagne LGM ou Lemlist.
=> on gagne un temps fou et on a de très bons taux de réponses
=> on garde un contrôle humain pour vérifier chaque lead qualifié, donc c’est hyper millimétré
Hello, sujet qui m’intéresse également. J’hésite entre setting IA ou setting offshore. Je lis tout et son contraire sur le setting IA (risque de ban, hallucination, etc.). @Enguerrand tu as fait des tests depuis ?
Je n’ai rien trouvé qui me convenait pour le moment - à savoir un agent setting IA qui ne couterait pas des centaines d’euros par mois à déployer.
On va sûrement développer le nôtre pour un usage en interne.
Le mieux, comme tu dis, c’est de créer son propre agent en interne. Il y a beaucoup de bullshit, que ce soit sur LinkedIn ou ailleurs, avec des promesses de faire du setting à ta place. Pour moi, le meilleur use case, c’est un agent entièrement customisé, qui s’adapte parfaitement à ton business et à tes process sales.
Mais pas de miracle : ça ne remplacera jamais un vrai sales. Au mieux, ça peut t’aider sur la qualification. Et même avec des workflows très quali sous n8n, il reste encore pas mal de coquilles.
Oui, c’est mon ressenti aussi, bcp de promesse de miracle. Peut-être un gain sur la réactivité malgré tout, parce que ton setter n’est pas tout le tant dessus alors que l’agent IA peut répondre dans les 5 min. La réactivité, ça fait une bonne dif pour booker un rdv.