Tout est dans le titre.
J’en ai testé plusieurs, beaucoup sont buggés/décevants.
Merci
Tout est dans le titre.
J’en ai testé plusieurs, beaucoup sont buggés/décevants.
Merci
Possibilité d’avoir quelques liens (de ce que tu as testé) (je suis sur le sujet depuis quelques semaines ça devrait sortir dans quelques semaines aussi )
Je ne saurais pas te dire, c’est mon VA qui s’en est occupé
Hello
Test PowerIn
Mais pas top non plus…
C’est le mieux que j’ai trouvé pour le moment…
Je ne m’en servirai jamais pour automatiser mes commentaires sur mon vrai compte par contre, il me sert juste à warmup des faux comptes !
Pourquoi ces outils ne sont pas bons pour vous? Qu’est ce qu’ils ne font pas bien ou ne font pas du tout?
Je suis en train de mettre une stratégie d’automatisation avec du warm calling en utilisant les commentaires sur LinkedIn.
Vos retours m’intéressent
Mise à jour:
Entre temps, j’ai testé Powerin, l’outil le plus complet/satisfaisant, mais très buggé…
Si quelqu’un pense à lancer un Saas, je pense que c’est une bonne niche au vu du manque de produit sérieux sur ce marché.
Hello, j’avais cet idée de saas que j’ai pas encore eu le temps de démarrer. Tu pourrais m’en dire plus sur les bugs ?
Testez-le vous même les gars, il y a un free trial.
No offense mais y’en a tellement que j’ai pas que ça a faire
Perso je suis sur le sujet, il manque un peu de bidouillage (notamment avec l’API LK qui de base ne permets pas de faire ce genre de manip)
Après avoir automatisé Instagram et maintenant TikTok, peut-être qu’on sortira notre prochain produit sur Linkedin si personne n’est capable de sortir un produit décent en automatisation + commentaires IA
Hello, quelqu’un a pu trouver ?
très buggé c’est à dire cher ou il bug ?
Hello à tous et toutes ,
J’ai testé des outils payants mais rien de ouf (Humanlinker, Taplio, + une solution US dont j’ai oublié le nom aussi).
Si le commentaire est une stratégie essentielle pour vous, je vous conseille plutôt de vous créer un Gpt’s sur mesure qui va vous aider à augmenter la cadence.
C’est ce que je fais pour mes clients et je suis content (d’après les retours de mes lecteurs Linkedin).
J’en ai créé un perso, il tourne tous les jours depuis août, les gens me remercient pour mes commentaires
Si vous voulez voir à quoi ressemblent ces commentaires auto pour vous faire votre propre avis : LinkedIn Login, Sign in | LinkedIn