Le retour de l'automatisation sur Instagram ?

Hello les GH,

Pour info Instagress is back, ils ont changé tout leur setup et travaillent sur Browser maintenant.

ça coûte grosso modo 15$/mois/compte

J’ai testé c’est pas mal du tout. Zéro block, possibilité de faire du like, du commentaire, de l’envoi de DM.

J’ai lancé une campagne pour un pote qui vend du mobilier de luxe, j’ai visé le # #architectedinterieur, on les follow, on met un commentaire sympa, une fois follow back petit DM avec un copywriting qui va bien. On a déjà fait pas mal de ventes.

Le seul « block » que j’ai eu c’est l’impossibilité de follow pendant une courte période mais ça se résous en allant sur ton compte Instagram dans : menu > paramètres > sécurité > activité de connexion, il faut ensuite valider les connexions qui sont faite par eux au Etats-Unis. ET de cliquer sur le bouton « report a problem » que génère insta au moment du « block »

Si vous avez un soucis pour créer un compte (il me semble que sur le site tu ne peux plus créer de compte) venez DM je vous donnerai le mail pour leur écrire.

Cheers !

De mon côté le site est indiqué comme fermé https://instagress.com/

Yes c’est ce que je disais plus haut, envoi un DM je te donne leur contact pour ouvrir un compte

Je précise je ne bosse pas du tout chez Instagress (Sane m’a posé la question) c’est juste pour contribuer à la communauté GH :muscle:

1 « J'aime »

chaud :slight_smile: please

tu peux venir en DM :slight_smile: