Le Walaaxy d'Instagram est ...

Bonjour,
J’ai essayé de condenser dans le titre l’objet de ma recherche les amis,
Voila, je recherche un outil de connexion ou suivi automatique pour Insta (je le démarre pour la nouvelle entreprise et je ne suis pas une pro de ce réseau) qui ferait le même boulot que fait Waalaxy, demande et suivi de compte…
Avez-vous dans vos beaux cerveaux en ébullition une petite idée,
Bon Week end à tous et n’oublier pas de prendre l’air (faites un potager,c’est à la mode)
Grand Ma

Jarvee

PS: j’ai corrigé le titre on comprenait rien

1 « J'aime »

Service Permanently Closed ^^

Merci de ta réponse, mais il n’existe plus.
Alfred non plus.
Il y a Instaboss mais les avis sont clairement négatif.
Pas évident.

Hello, je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs services mais j’ai vu plusieurs fois passer sur linkedin une boîte qui s’occupe d’automatiser la prospection sur les réseaux sociaux. Il s’agit de My name is bond. Je n’ai aucun retour d’expériences à partager de connaissances non plus, je sais juste que ce sont deux français qui ont lancé ce service :slight_smile:

Hello,

Jamais utilisé leur service mais leur Trustpilot fait mal

En réalité, y’a quand même du faux dans ce qui est dit. Je n’ai aucune affiliation avec My Name is Bond en quoi que ce soit, mais en tant que growth expert moi même depuis 2018 sur plusieurs réseaux sociaux, notamment Instagram, il faut éclairer quand même 2-3 points :

  • Le « sourcing » cité dans la review, c’est en fait le « targeting ». C’est tout simplement normal que ce soit le client qui trouve ses propres compétiteurs : qui est mieux placé que le client pour connaître ses rivaux ?

  • « Automatiser » son compte comporte des risques, et il faut être naïf pour penser que ce soit safe. C’est pourquoi perso, je ne prends jamais ce risque. Uniquement comptes « child » donc pas de soucis là dessus.

  • « On ne peut pas mettre d’avis sur cette entreprise, nul part ». J’ai envie de dire, dans le grey/black hat, c’est tout simplement normal.

  1. Il faut savoir rester « Under the radar » pour éviter le ban hammer du service.
  2. Pourquoi chercher des reviews quand on sait que 99% sont fakes, sur des sites webs montés de toute pièce ?
    Je suis fier de dire qu’on a pas de site web, pas de sales thread sur les forums, et donc 0 revue online aussi de notre côté. Les seuls revues qu’on a, ce sont les screenshots des discussions/avis positifs qu’on a eu avec des clients depuis plusieurs années…

De mon expérience en GH, ce commentaire a du « vrai » pour le ban du fait que le compte a été automatisé, mais les risques auraient dû être connus. Et beaucoup de « faux » venant du fait que la personne qui l’a écrit est totalement ignorante du monde de la growth / BH / GH. Peut être qu’il aurait dû poser plus de questions à leur growth provider concernant tout ce qu’il a relevé par la suite…

1 « J'aime »

Ok merci pour les informations

Effectivement c’est pas très positif mais un seul retour c’est assez maigre pour se faire un avis à mon sens, à creuser ! :wink:

Jamais essayé mais j’ai vu passer récemment ce tool sur Blackhatworld et qui fonctionnerait encore :

Par contre je ne pense pas que ce soit le Waalaxy d’Instagram, je pense que ça sera plutôt du LinkedHelper ahah

Il fonctionne encore et son dev (RootJaz) est compétent + super sympa. J’utilise pas Instadub mais je vouch pour son dev :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, merci. Je vais voir cela de près sur un compte test (si ban pas très grave). Merci beaucoup

Je suis allée voir, sa date un peu(+6 ans) et il à l’air d’être passé sur Twitter avec le même process ce qui est très intéressant pour moi aussi.
Si tu as son contact, je suis intéressé,
Merci et belle soirée

Il y avait scrapegram.io il y a peu, le site à sauté en 6 mois. L’histoire se répète pour se type de service

Après si vous avez le budget, il y a des racks de mobiles en France… :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Il est là où on est tous, sur le versant « english » : BHW. Donc si tu comprends l’anglais tu devrais le trouver sans soucis regarde sur son site ou sur le forum, il est présent dans les 2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.