Lead Gen Allemagne

Hello !

On vient de commencer à ouvrir le marché allemand et on rencontre un petit problème côté data/enrichissement.

On cherche notamment un outil capable de récupérer des numéros de téléphone pro en Allemagne, car les outils qu’on utilise actuellement remontent parfois des numéros personnels, ce qu’on aimerait éviter.

:backhand_index_pointing_right: Est-ce que vous avez des outils à recommander pour obtenir des numéros pro fiables en Allemagne ?

Et plus largement, est-ce qu’il y a des bonnes pratiques ou spécificités propres au marché allemand à connaître en termes de lead generation / data enrichment / cold calling ?

Je suis preneur de vos retours d’expérience :folded_hands:

1 « J'aime »

je t’ai mp :grin:

1 « J'aime »

Sur l’Allemagne, je testerais d’abord un petit échantillon avant de choisir l’outil. Genre 100 contacts, puis 15 ou 20 numéros vérifiés à la main pour voir si on tombe bien sur une ligne de l’entreprise, et pas sur le portable perso de quelqu’un. Ça donne vite une idée de la qualité réelle du fichier.

Je demanderais surtout d’où vient la donnée et quand elle a été vérifiée pour la dernière fois. Et avant de scaler les appels, perso je ferais valider localement le ciblage et le motif d’appel, vu que le cadre allemand est quand même assez strict.

1 « J'aime »