Je cherche à constituer une base B2B qualifiée dans le secteur de l’enseignement supérieur privé en France.
Objectif :
-
écoles supérieures privées uniquement
-
top 10 villes FR
-
responsables marketing / communication
-
email direct
-
numéro de portable (si possible)
-
profil LinkedIn
Si certains ont déjà travaillé le secteur education / higher education FR, je suis preneur de feedback, méthodes ou recommandations d’outils.
Merci 
Hello Ryan,
La méthode assez classique :
- Faire la liste des top 10 villes FR
- Faire une recherche de compte (exemple de recherche Sales Nav)
- Extraire les comptes
- Faire la recherche des personas responsables market / com (et les titres adjacents)
- Extraire les profils
- Filtrer les déchets retournés par Sales nav
- Enrichir en email & téléphone avec ta waterfall favorite
C’est un process qu’on automatise de bout en bout chez Pronto (cette liste prend 10min max à faire par ex)
Avec plaisir pour te montrer si ça t’intéresse
1 « J'aime »
@mathieubp interessant ! (j’ai des cibles proches)
@Ryan.Baissaut déjà tu peux scrapper les marketplace de l’éducation, je pense même que maformation.com par exemple filtre sur les villes du top 10 => elles y sont peut être pas toutes mais je serais surpris. ensuite la mérthode de @mathieubp doit pouvoir s’appliquer je pense ? (sauf que tu pars avec une liste de leads)
1 « J'aime »
ah oui et pour connaitre le secteur…
Dans pas mal de structure, l’activit est saisonnière, par exemple de mai à septembre les conseillers en formation sont à fonds sur la rentrée à venir (tout le monde est sur le pont), mais le reste du temps ils font du marketing et de la com, de l’accompagnement, voire même donnent des cours, ça c’est les structures les plus petites, ce que je veux dire c’est qu’ils sont multicasquettes et comme une de ces casquette c’est la vente c’est facile de les trouver
1 « J'aime »