Lead generation outsourcing

Bonjour à tous,

Connaissez-vous de bons outils (comme Charp, Zoominfo, Hoover, LeadGenius, etc.) capables de sortir des leads de prospects pour des sales B2B.

Nous souhaiterions outsourcer cette partie de l’acquisition, très chronophage, pour nous concentrer sur la vente pure et dure.

En faisant un peu le tour du marché, trois solutions semblent sortir du lot :

  • Achat de listes pré-construites : trop vieux, mauvaise qualité, cher, très souvent US centric.
  • externaliser à des freelances : trop de temps passé à manager, à retrier, c’est un « demi-outsourcing »
  • ce qui me paraît être le juste milieu : externaliser à des experts qui nous sortent des listes de prospects (email + phone) à rythme régulier, sur les marchés qui nous intéressent : France & UK. Je vois dans ce domaine Charp.co avec qui nous discutons, mais en voyez vous d’autres ?

Ou mieux, auriez-vous connaissance d’un benchmark déjà fait sur ce sujet ?

Merci à vous !

Xavier

1 « J'aime »

Hello @Xavier_Vincent,

As tu regardé la catégorie « Email generation » de la toolbox ?

Salut @Camille,

Oui tout à fait, je connais bien cette liste.
Je ne cherche pas un outil pour trouver les emails à partir d’une data dont je disposerais déjà.
Je cherche cette data (liste des entreprises) avec des informations enrichies : email, phone, industry, etc.

Je ne sais pas si je suis clair dans cette nuance,

Merci à toi,

1 « J'aime »

Regarde Societeinfo & c-radar.

1 « J'aime »

Merci @Camille pour le link societeinfo

N’hésites pas @Xavier_Vincent si tu as des questions sur le service

1 « J'aime »

Il me semble que IKO System, société française, fait ce genre de chose :slight_smile:
Tu récupères chaque semaine un fichier de lead potentiels que tu peux appeller : http://www.iko-system.com/fr/

3 « J'aime »

getquanty !

2 « J'aime »

Chez www.B2B-DEV.com nous proposons la génération de leads BtoB au CPL. Nous travaillons surtout avec les agences marketing et des régies pour les aider à atteindre leur quota de leads mensuel (contacts qualifiés, téléchargement de livres blancs, invitation à des événements…).
Nous exploitons au maximum les données open data et nous les retravaillons en qualifiant on-demand les décideurs avec leurs adresses emails directes.

1 « J'aime »

Hello @Xavier_Vincent !

Chez www.leadguru.io on s’occupe de la prospection de nos clients pour qu’ils puissent se focaliser uniquement sur la vente.
Si tu veux plus de détails n’hésite pas à me contacter :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je vois que Charp.co c’est du Mix Data. C’est une bonne maison qui fait du bon boulot.
J’ai vu passer dans le fil Iko et GetQuanty. Ce sont deux solutions que je connais bien. Attention, c’est redoutable mais ce sont des outils au moins aussi chronophage que du « demi-outsourcing ».
Pour bien bosser avec Iko, il faut une structure qui va bien avec (SDR, EA…) et il faut alimenter les séquences avec du contenu frais.
Idem avec Getquanty qui est une solution sales vraiment cool mais qui demande à être alimentée par du contenu.

Perso, je passe par un de mes contact qui lui va prendre en charge l’ensemble de la gestion des freelances et là c’est du pur bonheur parce que je n’ai plus rien à faire. J’ai un seul interlocuteur et je me fiche de savoir s’il utilise 1000 freelance pour faire le job.
Après faut voir le coût du lead.

2 « J'aime »

Hello @Joselito_Tirados,

Pourrais tu développer ta méthode sur GetQuanty ? J’utilise cette solution, mais j’ai l’impression de pas en tirer le maximum. Si tu as deux-trois tips, je suis preneur.

Un grand merci à toi,