Bonjour
Je vous écris pour un ami car il est directeur d’une agence meilleur taux sur la région parisienne et le business ne se porte pas très bien, il fait du prêt immo, de l’assurance, du regroupement de crédit principalement.
Il a des leads de meilleur taux mais il les payé une blinde car s’il les signé il a un pourcentage a payer en plus.
Jaimerai l’aider et lui ne connais pas trop les systèmes de leads.
Savez vous par quel moyen, il pourrait obtenir des leads de qualité a des coûts acceptable pour qu’il se relance ?
Merci par avance et bonne journée à vous
Stef
Niche très compliquée, que je connais très bien. Elle est très concurrentielle avec des plateformes disposant de nombreux moyens. Exploitable surtout avec Google Ads si tu veux cibler des utilisateurs ayant une intention pure.
Le travail principal ici consiste à créer des pages de destination avec des formulaires qui convertissent bien. Cependant, il y a malheureusement beaucoup de touristes ou de profils de mauvaise qualité, ce qui entraîne des coûts potentiellement élevés. Mais avec des bons formulaires / simulateur ça te permet de bien trier.
1 « J'aime »
OK merci xback de ta réponse claire, oui je me doutais bien qu’il n’y a pas de solutions miracle sans frais lol Pour toi c’est jouable ? Ca coute combien de creer ce type de solution ? merci bien:)