Bonjour,
Nous faisons de la prise de rendez-vous B2B pour des clients, nous sommes bons sur la partie call, mais parfois des clients arrivent avec des fichiers de qualité bien trop faible.
Je suis à la recherche d’un expert avec qui m’entendre pour obtenir des fichiers de qualité pour notre prise de rendez-vous sur diverses missions.
L’idée est que, par exemple, nous vendons le rendez-vous à 150€ HT. Notre caller/nous prenons 100€ à chaque rendez-vous, vous toucheriez 50€ à chaque rendez-vous.
Je sais que ce n’est pas commun, mais j’ai le mérite de l’avoir proposé, et puis, étant donné que notre modèle est basé sur la performance, sans mensualité ou autres, et que nous nous rémunérons seulement à la performance, nous devons avoir les différents moyens à la performance aussi.
Merci à vous,
1 « J'aime »
Hello,
C’est exactement ce que je suis en train de faire pour un client actuel : je lui fais des sessions de cold calling mais en plus de cela j’ai pris la main sur son sourcing (sales Nav + extract) car il n’était pas du tout optimisé et il troiuve que le fichier que je lui ai fourni est très bon.
Mais petite question : comment tracker de mon côté les rdvs réellement pris suite à l’envoi du fichier que j’ai sourcé ? Si tu peux m’éviter le « on marche à la confiance » ahahha
Merci
Aha, je comprends, je te présente avec plaisir notre CRM.
Dans le cadre où les callers sont payés à la perf, nous avons fait un CRM sur mesure à 100% pour faire la prise de rendez-vous et calculer leurs rémunérations. Nous pourrons te donner un accès dessus pour avoir un suivi intégral.
1 « J'aime »
Yes c’est plus clair merci
mais moi c’est pas tant les sessions de cold call qui m’intéressent mais plutôt le sourcing de leads je peux te fournir des fichiers quali en fonction de ton ICP (avec mail mais pas de tel)
Normalement avec ces infos, le numéro peut suivre facilement avec un full enrich ou autre, après c’est juste une question de rentabilité, on peut sans problème commencer sur une mission simple où les résultats sont déjà bons en termes de fichier.
Par exemple, j’ai une mission vers de l’e-commerce de +5M€ par an, mes callers font 5% de taux de rdv.
Admettons que la ligne avec le numéro te coûte 1€ grand max, ça fait 100€ les 100, et 5 rdv fois 50€, 250€. Pas forcément la marge du siècle, mais l’idée est que ça puisse tourner tranquillement sans trop d’effort.
L’important est le ciblage, le numéro est facile à obtenir ensuite si le fichier à déjà le prénom, nom, link linekdin et email
Hello Antoine j’ai une agence et 8 experts data et copy
On travaille déjà avec ce genre de process avec des boîtes comme Ignify
Fondée par l’ancien head of sales de Swille (il a monté l’équipe commerciale de 0 à 100 commerciaux).
Bref on est leurs référents pour tous leurs clients série A et B on n’est pas des clowns on a une infra à plusieurs milliers d’euros pour du scraping plus un growth ingénieur pour des script python
Donc si tu as de gros besoins solides en fichier complexe on est disponibles
Je peux organiser un appel avec mon head of sales Ceylan Taydas
PS on ne sera pas les moins chers mais tu n’auras pas de la donnée issue de database périmée.