Bonjour,
Nous faisons de la prise de rendez-vous B2B pour des clients, nous sommes bons sur la partie call, mais parfois des clients arrivent avec des fichiers de qualité bien trop faible.
Je suis à la recherche d’un expert avec qui m’entendre pour obtenir des fichiers de qualité pour notre prise de rendez-vous sur diverses missions.
L’idée est que, par exemple, nous vendons le rendez-vous à 150€ HT. Notre caller/nous prenons 100€ à chaque rendez-vous, vous toucheriez 50€ à chaque rendez-vous.
Je sais que ce n’est pas commun, mais j’ai le mérite de l’avoir proposé, et puis, étant donné que notre modèle est basé sur la performance, sans mensualité ou autres, et que nous nous rémunérons seulement à la performance, nous devons avoir les différents moyens à la performance aussi.
Merci à vous,
1 « J'aime »
Hello,
C’est exactement ce que je suis en train de faire pour un client actuel : je lui fais des sessions de cold calling mais en plus de cela j’ai pris la main sur son sourcing (sales Nav + extract) car il n’était pas du tout optimisé et il troiuve que le fichier que je lui ai fourni est très bon.
Mais petite question : comment tracker de mon côté les rdvs réellement pris suite à l’envoi du fichier que j’ai sourcé ? Si tu peux m’éviter le « on marche à la confiance » ahahha
Merci
Aha, je comprends, je te présente avec plaisir notre CRM.
Dans le cadre où les callers sont payés à la perf, nous avons fait un CRM sur mesure à 100% pour faire la prise de rendez-vous et calculer leurs rémunérations. Nous pourrons te donner un accès dessus pour avoir un suivi intégral.
1 « J'aime »
Yes c’est plus clair merci
mais moi c’est pas tant les sessions de cold call qui m’intéressent mais plutôt le sourcing de leads je peux te fournir des fichiers quali en fonction de ton ICP (avec mail mais pas de tel)