Je voudrais trouver des founder / cofounder / CEO / head marketing / head of acquisition de marques ecommerce sur Linkedin et pouvoir scraper les profils pour pouvoir envoyer des demandes d’invitation et interagir avec eux.
Ce que je fais et qui n’est pas du tout opti je pense
je scrape persona x
Je récupère une assez grosse liste, puis j’utilise un script que j’ai développé pour poser des questions à mon CSV.
Si tu sélectionnes la colonne « site web », le script va scraper le site, poser la question à une IA (Mistral) en utilisant les données du site, puis te donner la réponse que tu cherches.
Et si c’est une colonne avec du texte brut, la question est posée directement sans scraping
En terme de fraicheur de data, vu que tu veux juste une liste des e-commerces et que tu vas pas aller chercher des signaux supplémentaires, je dirais que c’est ok.
Il y aussi Brandnav que tu peux tester mais j’ai eu des moins bon retours que Storeleads.
Tu peux utiliser Pharow pour identifier les entreprises + tes personnas puis pour les campagnes Linkedin Helper (le plus fiable) ou Emelia (le meilleur rapport : facilité d’utilisation / prix / fiabilité)
Hello, pour sourcer les sites Ecommerce avec tes filtres, le mieux reste effectivement Storeleads VS. BuiltWith (données obsolètes), Wappalyzer (données incomplètes en Ecommerce) ou autres solutions du marché. Si tu souhaites enrichir les sites, tu peux utiliser Revealead.com (mon outil) en précisant que tu cibles founder / cofounder / CEO / head marketing / head of acquisition tu obtiendras les LinkedIn + emails vérifiés. J’ai des accès à Storeleads si besoin.
linkedin n’est pas un bon canal pour trouver des marchands
moins de 30% des domains en France ont une page linkedin entreprise
Quant à Storelead, 80% des domains remontés sont mal localisés.
Donc la meilleure solution est de bosser sur le couple domain/siren et de toper les gérants des boites. A ta dispo pour échanger sur le sujet, c’est notre coeur d’activité
Yes pour me créer des data set de démarchage pour campagnes e-mails je passerai par vos services d’ailleurs
Mais là je suis pas mal sur linkedin et je cherchais à me faire une liste de prospect avec laquelle me connecter, interagir, faire du social warming et les démarcher en MP. Pas forcément d’emailing pour cette target
On peut te fournir les profils LinkedIn founder / cofounder / CEO / head marketing / head of acquisition de marques ecommerce. Et tu peux ensuite utiliser une solution comme Emelia pour automatiser les ajouts, messages, etc.