LeBonCoin : scraper Numéros de téléphone et infos pages

Quels sont vos besoins ?

Bonjour,

Je cherche actuellement à récupérer les numéros de téléphones sur des annonces précises mais actuellement je n’y arrive pas. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur par message privé si possible.

Merci d’avance pour votre aide.

Je n’ai pas de besoins particuliers je suis juste curieux de voir un peu ce qu’il est possible de faire :slight_smile:

bonjour @yarek, je suis à la recherche d’une solution pour scraper des annonces sur LBC (Descriptif des annonces + images) et eventuellement les numéros de téléphone. Merci par avance pour votre aide…

Si ca concerne les annonces immobilieres: Immobilier leboncoin API Documentation (data-immo-data-immo-default) | RapidAPI

Sinon tu peux me contacter en MP, j’ai une solution

Bonjour,

Merci pour ton message. Je suis a l’écoute si tu as une solution à me proposer.
Merci !

Bonjour,
J’ai développé une solution qui permet avec n’importe quel lien leboncoin de récupérer les annonces ainsi que les numéros de téléphones et exporter ça (ou intégrer) avec le système de votre choix : csv, excel, google drive, etc…

On peut en parler si cela vous intéresse.

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé cet outil ? J’aimerais des retours avant de payer les 30$ :slightly_smiling_face:
https://apify.com/anchor/leboncoin

Il y a un test gratuit 3 jours quand je vais sur la page.

Mais je signe des clients qui viennent de Apify parce que ça ne marche pas (ou alors ils ont mal cherché :man_shrugging:)