j’ai besoin pour ma boite, de scraper la data (nom, adresse, numéro de tél en priorité) présente sur leboncoin. J’ai essayé avec webscraper et octoparse mais sans succès. (ce sont des annonces pour matériel agricole)
J’ai une fois scrapé leboncoin avec webscraper et octoparse, je n’ai pas vu aucun problème. Si vous précisez ce que vous rencontriez ?
cet article de blog de octoparse fait savoir qu’il y a un modèle, vous l’avez essayé ?
Bonjour,
Selon ce que je sais, vous pouvez totalement essayer de configurer une tâche par vous-même, ce n’est pas trop facile ou vous pouvez vous référer à des tutoriels. Ainsi, vous ne devez pas acheter la version payante, et mieux encore, vous pouvez récupérer les numéros de téléphone.
Si vous avez toujours besoin, n’hésitez pas à me contacter.
Nous scrappons n’importe quel site et vous fournissons les données au former de votre choix !
Et cela n’intéresse personne de pouvoir le faire directement chez lui sans avoir à payer le moindre abonnement et sans aucune limite (dans la limite de ce qui est raisonnable tout de même).
MP pour en savoir plus…
Le problème c’est quand on enclenche une récupération plus grande, en meme tente que on passe a travers les pages de recherches, lbc reinjecte des annonces et on ce retrouve avec des doublons atroces. Quand on utilise le moteur a la mains, on ne semble pas avoir ce problème… une solution ?
Merci pour ce conseil mais c’est plus un pansement qu’un fix d’optimisation. La seule solution trouvée jusqu’a présent c’est de récupérer plus pages en même temps mais on perd beaucoup de requêtes comme ça