LeBonCoin : scraper Numéros de téléphone et infos pages

Hello tout le monde,

j’ai besoin pour ma boite, de scraper la data (nom, adresse, numéro de tél en priorité) présente sur leboncoin. J’ai essayé avec webscraper et octoparse mais sans succès. (ce sont des annonces pour matériel agricole)

Page leboncoin

Est ce que quelqu’un à une piste car je n’arrive à rien contrairement à d’autres site ou c’est relativement simple.

Merci d’avance pour vos conseils et votre aide et très bonne journée ! :slight_smile:

Marie

Regarde par là si tu trouves ton bonheur Résultats de recherche pour « api leboncoin » - Growthhacking.fr | Communauté française de growth hacking

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!

J’ai une fois scrapé leboncoin avec webscraper et octoparse, je n’ai pas vu aucun problème. Si vous précisez ce que vous rencontriez ?
cet article de blog de octoparse fait savoir qu’il y a un modèle, vous l’avez essayé ?

Bonjour :slight_smile: et excusez moi pour la réponse tardive

Oui je l’ai vu mais il y a 2 points:

C’est une version payante et en plus il n’y a pas la donnée dont j’ai besoin dans le template, à savoir le numéro de téléphone. (il me semble)

Mais merci beaucoup pour le coup de main!!

Bonjour,
Selon ce que je sais, vous pouvez totalement essayer de configurer une tâche par vous-même, ce n’est pas trop facile ou vous pouvez vous référer à des tutoriels. Ainsi, vous ne devez pas acheter la version payante, et mieux encore, vous pouvez récupérer les numéros de téléphone.

Faites-moi savoir s’il y a d’autres questions.

ok pas de probleme, merci :slight_smile:

Bonjour Fif, proposes tu encore ce service ?

Oui toujours sur mon site : growthdata.fr

Si vous avez toujours besoin, n’hésitez pas à me contacter.
Nous scrappons n’importe quel site et vous fournissons les données au former de votre choix !

Bonjour
Intéressé, pouvez vous transmettre vos coordonnés svp
Merci

Hello,

On a développé un scraper no-code qui permet de faire ça à forte intensité

!

NB: le premier plan démarre à 50 EUR par mois, avec 150 téléphones par jour

La page du scraper:

:point_down:

:point_up_2:

Et notre tutoriel détaillé:

Très curieux d’avoir vos retours!

:crab:

Hello,

J’étais dans le même cas. Je vous remercie pour les conseils :slight_smile:

1 « J'aime »

@lothbroke quel service tu as utilisé?

lobstr-leboncoin-phone-search-export marche toujours à plein régime!

+3000 utilisateurs
+400 runs par jour sur leboncoin

N’hésite pas à me dm si besoin

:relieved:

1 « J'aime »

Et cela n’intéresse personne de pouvoir le faire directement chez lui sans avoir à payer le moindre abonnement et sans aucune limite (dans la limite de ce qui est raisonnable tout de même).
MP pour en savoir plus…

2 « J'aime »

Le problème c’est quand on enclenche une récupération plus grande, en meme tente que on passe a travers les pages de recherches, lbc reinjecte des annonces et on ce retrouve avec des doublons atroces. Quand on utilise le moteur a la mains, on ne semble pas avoir ce problème… une solution ?

Il faut dédoublonner et aller de la page 0 à 10-15.

1 « J'aime »

Merci pour ce conseil mais c’est plus un pansement qu’un fix d’optimisation. La seule solution trouvée jusqu’a présent c’est de récupérer plus pages en même temps mais on perd beaucoup de requêtes comme ça

Je suis curieux de voir ce que tu peux proposer ^^