Lemlist - database B2B

Hello les pirates !

Hallucinant l’outil dans lemlist sur leur base B2B. Tout le linkedin français est dedans.

Je me demandais comment ils font : d’apres vous, ils scrappent en continue linkedin ? un deal avec linkedin ? autres

Preneur d’infos :slight_smile:

Ils ont acheté une base de donnée.
Surement a ProxyCurl ou un autre acteur.

1 « J'aime »

Ok merci ! intéressant je connaissais pas proxycurl. Tu as déja testé ?

Icypeas vend cette data. :slightly_smiling_face:

Les principaux providers (hormis Icypeas) sont : PeopleDataLabs, Coreisgnal, Brightdata and Nubela (Proxycurl).

1 « J'aime »

Trop sympa ! pour les infos. Un retour d’experience ? tu as testé ?

Disclaimer : je suis l’un des deux cofondateurs d’Icypeas.

Les providers « traditionnels » (Proxycurl, PDL, Coresignal, Brightdata) rafraichissent seulement 10 à 30% de leurs profils chaque mois. Et souvent ce sont les mêmes profils qui sont rafraichis d’un mois sur l’autre, ce qui fait que beaucoup de profils ne sont pas rafraichis pendant plusieurs mois (parfois, 6, 9, 12 mois). Donc beaucoup de données obsolètes.
PeopleDataLabs a énormément de duplicates.

Icypeas propose une donnée de meilleure qualité : meilleur taux de rafraichissement, zéro duplicate.

1 « J'aime »

Ils exploitent les mails envoyés par leur client.

C’est le meilleur REX que tu peux avoir :

1. Le NDD = l’entreprise
  2. Le préfixe = le user dans l’entreprise
  3. un mail envoyé = tu sais s’il est vérifié, s’il est encore actif dans l’entreprise …
  4. il envoie des mails donc tu peux récupérer la validité des mails d’en face …
2 « J'aime »

On peut se faire un call cette semaine ? Voir ce que vous proposez :slight_smile:

Bien sûr ! Je t’envoie mon calendly en PM.