LemList & LGM - Période de chauffe (warm-up)

Bonjour à tous,

Je suis en train de commencer des tests d’automatisation avec LemList et La Growth machine.

J’aimerais avoir votre avis sur la période de chauffe pour le compte LinkedIn et l’email.

En effet, au départ, il est préférable de rester en dessous d’un certain seuil de nombre de demande de connexion, de message, de vues de profil.

Idem pour les envois d’emails en masse.

Avez-vous des recommandations par jour, selon les jours de la semaine ou autre ?

Merci à vous pour votre aide.

Adeline

J’utilise https://www.mailreach.co/ pour la pré-chauffe. Ils recommandent 2 à 3 semaines minimum (en tenant compte du fait que le nom de domaine est assez ancien).

Pour info, j’ai déjà lancé des campagnes à partir de noms de domaines très récent, et des adresses non chauffées, mais sur des petits volumes ultra ciblées, et sur seulement 5-6 prospects/jour pendant quelques semaines et j’ai obtenu des taux d’ouvertures supérieurs à 75%.

Donc ce qui est important c’est : plus ton domaine/adresse est récent, plus il faut attendre (je dirai 3/4 semaines de chauffe), mais plus ta cible est précise, ton volume restreint et ton offre pertinente, plus tu peux te permettre de commencer rapidement.

2 « J'aime »