J’ai besoin d’aide, car je n’arrête pas de changer d’outil pour mes campagnes Linkedin et Mail…
Je cherche un outil multicanal qui fonctionne bien et qui ne nécessite pas des milliers de transferts de fichier. J’en suis venu à la conclusion que les meilleurs outils sont :
Lemlist Premium (Mail + Linkedin)
Waalaxy
Est-ce que vous avez eu l’occasion de les tester ? Si oui, quel est selon vous le meilleur outil ?
Tu as salesBlink sur appsumo en ce moment. (Email, call, LinkedIn, personnalisation d’image, validation email, etc…)
Le problème, c’est qu’il propose des séquences LinkedIn, mais manuelle.
Je me suis toujours posé des questions sur les images personnalisées. Tu envoies quoi par exemple @Thomas_Lucyfer ? Et ça fait une vraie diff sur tes campagnes ?
J’ai testé un petit peu SalesBlink.
Pour ce qui est de la recherche et de l’enrichissement email c’est pas au point niveau FR
Pour l’automatisation LinkedIn tout est manuelle (tu peu la programmer dans tes séquence mais ça sera à toi de prendre la main)
Pour ce qui est de l’emailing c’est aussi poussé que LGM, tu as aussi la possibilté de programmer des calls (ils ont plusieurs solution pour les passer depuis l’app)
A part ça, tu peux toujours importer ton propre fichier et valider les emails.
Pour résumer ça reste une simple app d’emailing.
Le reste n’en vaut pas la peine.
Hello,
Si tu hésites entre les deux alors part sur LEMLIST Waalaxy c’est encore en beta donc pas encore fiable, mais nul doute que leur produit sera une bonne alternative surtout au tarif qu’ils proposent.
Pour en revenir à la personnalisation d’image que Lemlist propose (et SalesBlink aussi), pour moi c’est un véritable succès.
J’obtiens un taux de réponse de 80% avec la personnalisation, je tourne à 50% sans.
Mais apres, je joue le truc à fond. C’est à dire que l’image que je prend est une image venant de la cible que je contact. C’est donc une image différente pour chaque prospect.
Et ma cible n’est pas « avertie ». Ce sont plus souvent des semi-pro ou passionnés. Du coup, ça aide.
Pour cette campagne, ma cible ce sont les éleveurs d’animaux de compagnie. L’image est donc une photo d’un de leurs animaux. Je joue sur l’émotion, ça fait rire, c’est un duo qui fonctionne bien.
Cependant, je suis conscient que ça ne s’applique pas à tout, et faire une photo avec le nom du client sur une tasse de café pour booker un RDV c’est moyen niveau rendement.
Je lance un SaaS et je leur explique brièvement mon logiciel et je leur demande s’ils sont intéressés pour tester la version beta privée et limitée (bon c’est pas vraiment limité mais ça ajoute le petit côté exclusif).
Je les envoie vers ma landing page mais ils ne savent pas s’inscrire sans mon invitation. Ils se montre tous intéressés, mais c’est gratuit pour le moment donc c’est normal…
Sur ceux qui ont répondu, j’ai eu très peu de réponses négatives.
Je ferais peut-être des appels après mais faut voir si ça vaudra le coup niveau investissement temps/revenu. Je suis nouveau dans ce domaine.
En fait j’aurai envie de te dire oublie les outils, et regarde la strat qui fonctionne…
Ensuite tous les outils sont globalement aux mêmes tarifs…
Pour info on gère près de 100 comptes en lead gen et pour le dernier on a utilisé le combo PhantombB et un Pipedrive pour générer des leads, c’est hyper léger comme implémentation mais super efficace pour l’équipe en place