Lemlist VS Waalaxy

Bonjour à vous, Growthackeur, Growhacheuse,

J’ai besoin d’aide, car je n’arrête pas de changer d’outil pour mes campagnes Linkedin et Mail…

Je cherche un outil multicanal qui fonctionne bien et qui ne nécessite pas des milliers de transferts de fichier. J’en suis venu à la conclusion que les meilleurs outils sont :

  • Lemlist Premium (Mail + Linkedin)
  • Waalaxy

Est-ce que vous avez eu l’occasion de les tester ? Si oui, quel est selon vous le meilleur outil ?

Merci pour votre aide !

Hello,

Je me tâte entre les deux également. Je ne sais pas ce que vaut Waalaxy, preneur de retours aussi.

Hello,

  • Lemlist premium c’est pas encore ça sauf si tu commences par l’email et tu finis sur linkedin
  • Waalaxy c’est fait par ceux de Prospectin alors pour moi c’est defacto de la m…
  • LaGrowthMachine c’est top et complet mais un peu cher (220€ par tête)
  • Scalinway peut aussi être intéressant

Sinon y a plein de Copycat de ces outils en promo sur Appsumo.

Ma stack actuelle LH + Drop + Integromat + Lemlist + un ou deux tools secrets ahahah

3 « J'aime »

Je pensais qu’on devait activer ton e-mail sur LGM :sweat_smile:

2 « J'aime »

Intéressé, mais hors du mon budget pour le moment. Comme dit Thomas, 220€/tête… :confused:

Après si tu signes plusieurs milliers d’euros de CA grâce à LGM, c’est toujours moins cher que la plupart des canaux d’acquisition existant.

C’est vrai qu’à moitié prix et avec des fonctionnalités cold mail en plus (les images personnalisées osef), je signe tout de suite ^^

1 « J'aime »

Tu as salesBlink sur appsumo en ce moment. (Email, call, LinkedIn, personnalisation d’image, validation email, etc…)
Le problème, c’est qu’il propose des séquences LinkedIn, mais manuelle.

À part ça, il est excellent

2 « J'aime »

Je me suis toujours posé des questions sur les images personnalisées. Tu envoies quoi par exemple @Thomas_Lucyfer ? Et ça fait une vraie diff sur tes campagnes ?

1 « J'aime »

Je les utilise pas vraiment c’est pour ça que je disais osef^^

Mais si vous voulez le proposer vous pouvez faire une inté Uclic.

Sinon j’ai utilisé quelques idées de Lemlist mais je ne trouve pas ça transcendant, c’est plus de la boulimie de features.

Pas de vrai diff’ mais ça peut marcher sur un public peu avisé (tissu économique et non pas des startups)

1 « J'aime »

Salut Laurent,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur SalesBlink (pertinence, DB e-mails francophones, etc.) car l’offre semble intéressante …

Hello,

J’ai testé un petit peu SalesBlink.
Pour ce qui est de la recherche et de l’enrichissement email c’est pas au point niveau FR
Pour l’automatisation LinkedIn tout est manuelle (tu peu la programmer dans tes séquence mais ça sera à toi de prendre la main)
Pour ce qui est de l’emailing c’est aussi poussé que LGM, tu as aussi la possibilté de programmer des calls (ils ont plusieurs solution pour les passer depuis l’app)
A part ça, tu peux toujours importer ton propre fichier et valider les emails.

Pour résumer ça reste une simple app d’emailing.
Le reste n’en vaut pas la peine.

Hello,
Si tu hésites entre les deux alors part sur LEMLIST
Waalaxy c’est encore en beta donc pas encore fiable, mais nul doute que leur produit sera une bonne alternative surtout au tarif qu’ils proposent.

A part ces produits tu as (sur le multicanale)

lemlist
La Growth Machine
Reply.io
Outgenie
Leadin

Pour moi le top c’est LaGrowthMachine mais Leadin pas mal du tout comme alternative.
Outgenie est en beta, donc pas encore fiable non plus.

Après Lemlist et reply io sont des valeurs sures selon moi

1 « J'aime »

La partie intéressante de LList c’est la personnalisation de textes avec le langage « liquid »

Merci @Lolonai

Pour en revenir à la personnalisation d’image que Lemlist propose (et SalesBlink aussi), pour moi c’est un véritable succès.

J’obtiens un taux de réponse de 80% avec la personnalisation, je tourne à 50% sans.

Mais apres, je joue le truc à fond. C’est à dire que l’image que je prend est une image venant de la cible que je contact. C’est donc une image différente pour chaque prospect.

Et ma cible n’est pas « avertie ». Ce sont plus souvent des semi-pro ou passionnés. Du coup, ça aide.

2 « J'aime »

Tu prends quoi comme type d’image si ce n’est pas indiscret ^^

Pour cette campagne, ma cible ce sont les éleveurs d’animaux de compagnie. L’image est donc une photo d’un de leurs animaux. Je joue sur l’émotion, ça fait rire, c’est un duo qui fonctionne bien.

Cependant, je suis conscient que ça ne s’applique pas à tout, et faire une photo avec le nom du client sur une tasse de café pour booker un RDV c’est moyen niveau rendement.

2 « J'aime »

Et le taux de call booked?

Pas surprenant que ton taux de réponse augmente, c’est sympathique.

Actuellement, je ne fais pas de call.

Je lance un SaaS et je leur explique brièvement mon logiciel et je leur demande s’ils sont intéressés pour tester la version beta privée et limitée (bon c’est pas vraiment limité mais ça ajoute le petit côté exclusif).

Je les envoie vers ma landing page mais ils ne savent pas s’inscrire sans mon invitation. Ils se montre tous intéressés, mais c’est gratuit pour le moment donc c’est normal…

Sur ceux qui ont répondu, j’ai eu très peu de réponses négatives.

Je ferais peut-être des appels après mais faut voir si ça vaudra le coup niveau investissement temps/revenu. Je suis nouveau dans ce domaine.

1 « J'aime »

En fait j’aurai envie de te dire oublie les outils, et regarde la strat qui fonctionne…
Ensuite tous les outils sont globalement aux mêmes tarifs…

Pour info on gère près de 100 comptes en lead gen et pour le dernier on a utilisé le combo PhantombB et un Pipedrive pour générer des leads, c’est hyper léger comme implémentation mais super efficace pour l’équipe en place