Les limites de Linked Helper

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car, alors même que je fait une pause de 2/3 jours avec Linked Helper (car en vacances), j’ai pu constater le message suivant en me connectant :

Ma question est donc assez simple : avez-vous, vous aussi, constaté ce problème ? Est-ce qu’on peut imaginer que Linkedin « s’attaque sérieusement » à Linked Helper ?

À noter qu’après avoir accepté de ne plus utiliser Linked Helper je suis bloqué dans l’envoie de mes invitations (un mail est systématiquement demandé et l’invitation échoue toujours).

Merci beaucoup pour vos retours, pour votre aide.

Ludo

@lulu12 j’ai eu le même problème ce matin, à mon avis c’est une petite vague ban. Personnellement j’ai repris mais je suis hyper safe. Mon problème perso c’est qu’en connaissant à peu près toutes les limites même en premium j’ai trop flirté avec… il va falloir penser à switch sur phantombuster :frowning:

petit conseil pour éviter d’être emmerder à l’avenir : clique droit sur l’extension, puis clique sur « possibilité de modifier les données du site » et là tu mets activation manuelle.

4 « J'aime »

Petit rappel des limites :

LinkedIn

LinkedIn limits greatly vary depending on whether your account is warmed up or not, and if tou have a Premium account or not. In order to take that into account, you’ll find 4 numbers after each question:
:snowflake: for free cold/new accounts.
:fire: for free warmed up accounts.
:moneybag: for premium Sales Navigator accounts.

Pro tip : Always start low and slowly up your numbers. At some point captchas will start showing up. It means that you’ve reach a limit. Kudos to Marcel Van der Mer for the tip.

What’s the max number of messages you can send per day on LinkedIn?

:snowflake: 80 messages is a safe limit.
:fire: 120~140 messages per day. Try to spread them over the day.
:moneybag: 300+ per day. Some claim to have sent up to 400 DMs in a day. That’s how powerful warming your account up is. Don’t forget to spread them over the day.

What’s the daily max number of connection requests you can make on LinkedIn?

:snowflake: 50 request per day is a safe number. It actually varies depending on how many of those are pending. Don’t forget to withdraw old pending invites.
:moneybag: 250~350 per day, spread in batches of 10 to 20 invitations, ideally at randomized times during work hours. Here again, incrementally increase your numbers before reaching those numbers.

What’s the max number of connections you can have on LinkedIn?

30,000 invitations max.
Once 30k is reached you can still be invited to connect so connections are theoretically unlimited.

How many outstanding invitations can I accumulate on LinkedIn?

1500 unanswered invitations is the maximum.

How many searches can I do in a month on LinkedIn (aka Commercial Limits)?
:snowflake: 30 searches for cold inactive accounts.
:fire: 300 searches max.
:moneybag: Unlimited.

What’s the max number of people in a conversation on LinkedIn?

50 people max.

What’s the maximum number of LinkedIn groups I can manage?

30 groups.

How many LinkedIn groups can I be a part of?

100 groups.

What’s the maximum number of mentions I can use is a LinkedIn post?

20 mentions.

2 « J'aime »

Merci @Thomas_Lucyfer ! Je me sens moins seul :grimacing:

Moi aussi j’ai joué avec le feu, jusqu’à 300 invitations / jour.

Concernant la petite astuce « activation manuelle » : ça permet d’être moins repéré ?

Dernière question, est-ce que pour toi aussi l’envoi des invitations est bloquée par le fait de devoir donner le mail de la personne que LH essaie d’ajouter ?

Merci beaucoup :wink:

Le mail c’est juste un réglage anti-spam que chacun peut activer pour éviter les ajouts massifs normalement
Tu l’as sur tous ceux que tu essaies d’ajouter ou pas du tout?

Salut @racty_c, en effet, sur 100% de mes demandes :

J’ai voulu comprendre pourquoi et j’ai trouvé ceci :

Il me reste à attendre… et voir.

Merci pour cet échange,

J’ai reçu il y quelques jours un message de Linked Helper, me prévenant du nouvel interface LinkedIn avec une meilleure détection des robots.

J’ai continué à envoyer 100 à 200 invitation/mails par jour, pas de souci pour l’instant mais je reste vigilant;

Sommes-nous nombreux à utiliser des Robots?

Je viens de scrapper ce matin le nombre d’abonnés de mes 2 300 suiveurs (seulement!). Je suis imprésionné :

  • 190 (8%) ont déjà plus de 10 000 connexions
  • 650 (28%)ont déjà plus de 3 000 connexions

Merci pour ces echanges et Bonne année a tous !
concernant linkedhelper, je me suis fait un petit fichier reminder des limites a ne pas franchir. On y retrouve bien sur les recommandations de linkedhelper, croisé avec d’autres echanges d’utilisateurs de leur solution. Ci joint, si ca peut aider …

5 « J'aime »

C’est super intéressant comme donnée.
Il y a d’autres restriction que je constaté sur une vingtaine de comptes clients :
Restriction de portée des posts :
:skull_and_crossbones: : portée restreinte quand tous vos posts sont automatisés par l’API de LinkedIn (outils tiers) ou que vos posts ne générent aucune interaction
:snowflake: portée faible quand vous ne faites que de poster et intéragissez peu sur d’autres pots de vos contacts
:fire: : Portée normale quand vous n’automatisez rien, que vos pots génére de l’intercation et que vous êtes actifs publiquement

1 « J'aime »

Merci et bonne année

Salut!

Installe Linkedin Helper en mode developer sur la console google et tous sera ok!
Bonne année!

Merci Hben,

Je ne suis pas developper, peux-tu me donner plus de détails sur la manière d’intalleer LH sur la console google

Thx des tips, tu peux nous préciser l’utilité de « activation manuelle » ? Merci d’avance !
Alex

La brève explication :slight_smile: ! image|410x64

1 « J'aime »

image

Pour cela a duré 3 ans sur un compte

A l’heure actuelle combien d’ajout de contact peut on espérer au Max pour passer sous les radars?

LH dis 100, je dirai 150 160 J’ai fais ca pendant 1 mois et demi jai eu zero souci. Apres jai un compte premium avec 2k contacts. Ca va vraiment dependre de ton compte.

1 « J'aime »

Compte premium à 7k j’ai arrêté perso

1 « J'aime »

Est ce que tu as plus de précisions ?