Les limites de Linked Helper

C’est fou comme ce sujet est consulté !! Prendre Linked Helper, Dux-Soup ou Meet Alfred c’est la meilleure option pour perdre son compte, ça ne m’étonnerait que Linkedin sévisse comme Epic Game (RIP Jarvis).
Tournez vous plutôt vers Phantombuster ou Captain Data par exemple. OU attendez la sortie de LaGrowthMachine de @boristchangang si je ne me trompe pas.

@Pascal_BizDev je veux bien te croire mais ça ne va pas durer, tout le monde s’est fait niker avec LH…

Conseil sur la sécurité à prendre en compte.

Comme j’ai pu l’écrire dans mon article sur la détection des extensions, avant d’utiliser une extensions, vérifier que l’extension n’est pas dans la liste des extensions blacklistée par linkedin.
Et il faut garder en tête qui n’est pas dans cette liste, n’est pas détectable.

Maintenant si l’extension fait n’importe quoi (ajoute des 1000 personnes par jour), linkedin va détecter un comportement bizarre mais jamais l’extension. Et pour rappel, on ne ferme pas un compte linkedin en un jour. C’est assez facile de rester sous les radars.

Donc rappel:

  1. on lit mon article sur comment linkedin détecte les extensions :sweat_smile:
  2. pour une extension donnée , on pourra vérifier en temps réel si l’extension est blacklistée (vous avez les scripts à exécuter dans la console)
  3. Si l’extension est blacklistée, on ne perd pas de temps à poser une question ici, on change. il y’en a tellement.
  4. Enjoy
1 « J'aime »

Hello Thomas, c’est vrai que le sujet est très consulté, linkedin c’est la base du B2B (si ta cible n’est pas du type des restaurateurs, coiffeurs, etc… par exemple)

LaGrowthMachine est en béta fermée on a une liste d’attente assez longue j’avoue, mais on va sortir de beta prochainement.

Pour LH, tant qu’ils injectent du script dans les pages et que tu peux accéder en cliquant sur un bouton dans ta page linkedin, alors ce n’est pas safe.

1 « J'aime »

je pense créer un site du type: isthislinkedinextensionsafe.com :joy: pour faire une review des extensions et dire ce qui est ou pas

3 « J'aime »

tu peux enlever le Linkedin dans ton url et tu tiens un concept :wink:

3 « J'aime »

avec un zeste de blockchain

2 « J'aime »

Mais :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

J’ai créé une alternative à LinkedHelper qui n’est pas (encore du moins x)) détectée par LinkedIn.

Vous pouvez trouver + d’infos ci-dessous :slight_smile:

Je vous tiens au courant,

Je reste dans les limites transmises par LH, ie 100 invites/jour;; 150 messages/jour.
Je scrape sur Sales Navigator avec GetProspect dans le slimites de 1 800 /jours

J’évite de faire tourner les robots la nuit.

So Far so good,

Mais je reste à l’écoute et lis toute la conversation à ce sujet

Je suis ouvert à changer de robot si le prix est moins cher

1 « J'aime »

Bonjour Pascal,
Et utilises tu l’extension ou leur app desktop ?
Ils en ont bien une je crois ?
Arnaud

J’utilise la dernière version Desktop

L’extension est effectivement très vite repérée par LinkedIn

Pascal

1 « J'aime »

J’ai commencé à utiliser ProspectIn et franchement pour un tarif à peine supérieur à LH c’est simple et beaucoup plus efficace avec la possibilité de faire des mini campagnes avec scénarios .
Je recommande

2 « J'aime »

Merci RenaudLT

Je teste ProspectIN également depuis une semaine.
Très simple d’utilisation le résultat est au rdv pour le moment
Je teste sur des petites campagne pour le moment (30 à 40 connexions par jour) j’ai testé une fois 90 connexions mais ça demande un boulot à temps plein de répondre ensuite aux messages (une fois la connexion et le 1er message auto envoyé)
Je pense passer sur la version payante à la suite de l’essai car car déjà un prospect qualifié en a peine 3 jours.

N’hésitez pas si vous des questions

1 « J'aime »

On est Bien Sur que l’extension n’est pas détectée par Linkedin ?

Je te dirai ça si je me fais Ban :rofl:
Après moi je lance la journée jamais à la même heure et jamais le même nombre de connexion donc peut être que ça joue.
Et comme dit avant 30 à 40 demandes par jour alors que l’app me dit que je peux jusqu’à 90 100 donc je reste bien en dessous des quotas

idem c’est vraiment bien et pas prise de tête

J’y vais doucement aussi. 30 par heure que pendant une heure le samedi et le dimanche

J’ai fais le bourrin pendant l’essai gratuit à coup de 50 à 100 connexions et (ou) envois de messages par jours. Pas de blocage pour l’instant.
J’aimerai bien avoir les retours d’autres qui ont testé. ?