Les limites Massfollow de Twitter / Crowdfire

Bonjour,

Je fais actuellement face à un problème.
J’utilise Crowdfire depuis quelques mois pour faire du massfollow sur des listes de mots clés et concurrents et je suis arrivé 12 000 followers à peu près. Et je suis beaucoup moins actifs qu’à mes débuts.

Mon problème est que Twitter m’a envoyé un message de bloquage concernant ma connection à Crowdfire par 2 fois ces derniers jours. En gros ils parlaient d’activité inhabituelle sur mon compte.

Je voulais savoir si vous aviez remarqué que les limites de 1000 adds par jour avaient été abaissées par twitter ? Et si il était possible d’adder + de 100 personnes par heure ? J’ai peur que mon prochain blocage par twitter soit le dernier.

1 « J'aime »

Ce n’est pas que le rate limiting ait été abaissé, mais twitter à des algo qui surveillent des activités suspectes. Si tu mass follow tous les jours à ce rythme c’est sur que tu es dans le collimateur de leurs algo.
Pour avoir pas mal testé la béte :), quand tu as un compte jeune qui mass follow comme un porc tu te fais vite alerter par twitter. Mais plus ton compte est agé et/ou a de follower, plus tu peux mass follower sans te faire remarquer. Mais bon perso je mass follow pas plus de 500 followers par jours.

1 « J'aime »

Et si j’ai déjà été chopé 2 fois, tu penses qu’il y a un risque qu’ils ferment mon compte ?

J’utilise Rankybird, j’ai déjà eu ces message, bloquage 2 à 3 jours, je me calme et ça repart !
si les symptomes persistent, faire grossir un autre compte, tout dépend de tes objectifs…

c’est ma collègue qui exploite rankybird, si tu as besoin de plus de précision, je lui demanderai.

Ibrahim

2 « J'aime »

Arrête le mass folowing quelques jours, tu pourras reprendre le mass following après (mais moins comme un bourrin).

Merci de vos conseils ! :grinning:

Pour info, crowdfire vient de supprimer la feature de DM auto:
https://crowdfire.freshdesk.com/support/solutions/articles/5000752145-what-s-happening-to-the-twitter-features-on-crowdfire-

bonsoir,
excusez le novice- quel interet le mass follow, esperer un follow back?

merci

nick

1 « J'aime »

Exactement… Si tu joue sur de la qualité tu peux avoir d’excellents ratios. Le tout est de viser la bonne cible :wink:

1 « J'aime »

merci! @dams34 - @leamrgx ce thread peut aider tes recherches

1 « J'aime »