Hello les growth hackers !
Je souhaite faire du LinkedIn automation pour ma prospection propre, et éventuellement plus tard pour le compte de clients, mais s’y retrouver au milieu des dizaines de solutions est plus complexe que ce à quoi je m’attendais.
J’ai évidemment déjà consulté « La toolbox du growth hacker », mais elle ne semble pas tout à fait à jour (LinkedHelper et Dux Soup toujours mis en avant malgré les problèmes rencontrés par les utilisateurs)
Je souhaiterais un outil qui puisse :
- Faire tous les basiques attendus :
Workflows d’envois automatiques d’invitations personnalisées, message de remerciement et plus tard messages de suivi, visite de profils, bulk messaging, temps d’attente entre 2 invitations pour ne pas se faire pénaliser par LinkedIn, éventuellement recommandation auto des compétences, etc - S’intégrer avec Hubspot et ActiveCampaign, si possible en natif, autrement via Zapier
- Qui permette de gérer plusieurs comptes LinkedIn sous un seul abonnement, ou si compte unique qui ne soit pas excessivement cher (genre 100€ / mois max)
- Qui puisse éventuellement être passé en white label
- Dont l’utilisation ne soit pas détectée par LinkedIn (donc pas d’extension navigateur si j’ai bien compris ?)
Est-ce que vous connaissez et utilisez des outils qui rentreraient dans ce cahier des charges ?
Un grand merci à vous tous !