Les meilleurs outils d'enrichissement de téléphone decryptés !

Tout à fait, tu as raison. Malheureusement, je ne peux pas vérifier ça.

En revanche, ce que je peux te dire, c’est que lorsque, par exemple, j’ai un numéro avec le provider 1, et que je retrouve le même avec les providers 2 et 3, j’estime que c’est probablement le bon.

De mon côté, sur les leads que j’ai testés, tous les providers remontent le même numéro pour chaque lead qu’ils trouvent. Je n’ai pas constaté d’incohérence.

J’ai pas testé le waterfall de lemlist non (qui me semble beaucoup moins bien que les autres) et pour Waalaxy, je ne savais pas qu’il avait un phone finder ?

Tu as raison, @Jonathan, pas de phone finder sur Waalaxy :woman_facepalming:

Par contre j’ai chopé des téléphones incroyables (et valides) via LemList. Ça peut être intéressant de l’inclure dans ton test, qu’est-ce qu’on risque ?

Perso j’utilisais FE jusqu’alors.
Je tombe souvent (comme je l’ai lu plus haut) sur des mauvais numéros et encore plus souvent sur des téléphones perso, ce qui donne (les commerciaux connaissent bien le pb) des conversations parfois un peu houleuses (mais c’est le job).
Je suis chaud pour tester !
Merci @Jonathan

bien sur tu as un compte ?

Oui. Envoie-moi ta liste en privé.

Ok ok, il risque p-e d’y avoir plus de challenges (ou pas) avec les autres phone providers quand la portée du test sera plus internationale.

Hello à tous !

Merci pour ce comparatif qui vaut de l’or !

Pour ma part j’utilise Kaspr - Le Fuyant :joy:

J’ai quelques crédits en rab @jonathan, tu peux m’envoyer la BDD afin que je teste ?

Hello je t’envoie ca en mp pareil @FloSEO

Le plus important pour les équipes commerciales c’est combien de numéros juste vous trouvez et pas le taux de couverture… Tu peux trouver 93 numéros mais si la moitié sont faux, ça ne sert à rien. Un benchmark avec les indicateurs utiles expliqué: Comparative study of B2B mobile phone number providers in France - May 2025

Aligné mais qui est chaud de tous les appeler pour savoir lesquels sont bons ? ahah pas mois perso :smiling_face_with_tear:
Seul moyen de vérifier en demandant le prénom de la personne.

je peux le faire

• Allo Emmanuel ?
  • Non c’est Brigitte.

Ah ben c’est pas le bon numéro :unamused_face:

1 « J'aime »

Incroyable comme initiative ! Merci !

Tu peux juste trouver les numéros dans les signatures pro ou obtenir une liste vérifié d’une équipe sales :slight_smile:

Trop bien si tu te chauffes @Ibrahim_Demol

ahah je sais on en a parlé mais pour être sûr de vérifier à 100% les 93 personnes tu ne peux pas juste faire ça ?

Jonathan m’a dit que la liste était trop sensible pour la call il faudrait en faire sur une autre

Bravo @Jonathan pour cette super étude.
J’ai pas mal utilisé Apollo fut un temps et constaté aussi un taux pour les téléphones d’environ 40%.

@Jonathan Merci pour cette analyse, une question quand la personne n’a pas de LinkedIn, est-ce que ton outil peut trouver son numéro téléphone ou e-mail ?
Merci