Je cherche à partir d’une liste de site web, à savoir si leur site mentionne le mot « RSE » ou « développement durable ». Je cherche à avoir une réponse type OUI/NON ou un compteur de mot pour chaque site.
Merci de votre aide et bon courage pour tous vos projets,
J’imagine que ta liste doit être très longue pour avoir ce type de besoin. Il faudrait préciser combien tu as de sites à monitorer pour t’aider.
Le soft auquel je pense qui s’en rapprocherait est Hexowatch (deal appsumo). Il fait bien le job sur du monitoring de mots clés / contenus mais ça sera limite pour plusieurs dizaines ou centaines de sites.
Nous scrapons régulièrement 7 000 000 de sites web français, nous classons les mots clés et nous pouvons vous fournir les sites avec une sélection de mots-clés, plus leur siren/siret et de coordonnées de contact : email, téléphone, réseaux sociaux. Souhaitez-vous un devis sur une recherche précise?
Les gars, il va falloir faire mieux que de scraper la balise description et keywords. Je pensais que vous faisiez une synthèse à partir d’éléments épars en utilisant un algo de NLP.