LGM : Nouveau modèle d'enrichissement des leads

Bonjour,

Jusqu’à récemment, l’enrichissement des leads chez LGM se faisait directement au lancement des campagnes.

Très pratique pour moi : je récupérais mes listes de Sales Navigator avec Vayne , je les nettoyais, puis je les importais facilement en CSV.
Rapide et économique : pas besoin de combiner un outil de prospection avec un outil d’enrichissement, car tout était intégré chez LGM .

Cependant, depuis quelques semaines, LGM a changé de stratégie et propose maintenant un enrichissement basé sur un système de crédits :

  • Plan Basic : 250 leads (1250 crédits/mois)

  • Plan Pro : 400 leads (2000 crédits/mois)

  • Plan Ultimate : 1000 leads (5000 crédits/mois)

  • Supplément : 500 crédits pour 5 €, soit 100 leads enrichis (email + champs Linkedin).

Ce nouveau modèle est compréhensible d’un point de vue commercial, mais il me pousse à reconsidérer l’utilisation de l’outil.

De votre côté, avez-vous eu l’occasion de tester ce nouveau système ? Qu’en pensez-vous ?

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