[Lifetime Deal] Waalaxy à partir de 59$

Hello les grof’ :wave:

Ce n’est pas un outil que j’utilise, mais il y a en un certain nombre ici dont c’est le cas.

Ça fera toujours une économie :wink: :
https://appsumo.com/products/waalaxy/

Edit :
:biohazard: Waalaxy semble particulièrement risqué (ban de votre compte LinkedIn), à vos risques et périls

:shield: Alternative plus safe :
LGM
LinkedHelper

2 « J'aime »

si vous avez des avis je suis preneur.

Le mien pour le moment… Je suis déjà en train de parler au support : J’ai acheté le deal par curiosité et pas moyen de l’activer… Aucun code, rien…

Edit : problème résolu par le support un dimanche, cependant j’ai connu plus aimable (comme si c’était de ma faute & aucune excuse) . En espérant que l’outil soit plus fiable…

1 « J'aime »

C’est à l’image de l’outil…

Ça bug, le support est limite mais c’est pas cher…
(On t’en donne pour ton argent)

Si t’es pas trop exigent, ça peux passer.

Perso, je n’ai jamais accroché avec ProspectIn et encore moins Waalaxy.

Piwaa en revanche fait pas trop mal le job chez eux.

#lowcost

3 « J'aime »

Offre exceptionnelle, je vais prendre une licence 15 user, pour m’amuser à coter (faux profil).

Moi qui l’utilise pour piloter les profils linkedin de mes salariées (volontaire) ça dégomme.
Cumuler avec une licence Sales navigator, c’est juste un carnage.

Niveau investissement et bénef, il n’y a pas photos.

Foncer les BG

2 « J'aime »

C’est abused le prix du deal versus le prix « normal » ou en période blackfriday.
J’espère que leurs clients ne vont pas se sentir lésés.

Je ne recommande pas car trop cramé par LinkedIn et beaucoup de compte ban mais solution très facile à prendre en main avec pas mal de bug mais pour beaucoup ça fait le taff.

2 « J'aime »

Si tu veux te louer des faux profils déjà chauffés :wink: (ils acceptent Waalaxy, LGM, CaptainData et d’autres) :

2 « J'aime »

@adrien9192,
Je pense que la plupart ne seront pas au courant, d’où mon post ahah :wink:

Je sais que c’est cramé comme outil, mais je vais peut-être garder le deal pour supprimer mes demandes en attente, faire des petites bricoles…

Et si j’ai du besoin plus sérieux je bascule sur LGM direct :rocket:

3 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann
Yes je connais, personnellement, j’utilise Waalaxy pour chauffer mes profils justement, et je partage une licence sales navigator avec tout les profils (ce que permet Waalaxy) ça fait des grosses économies.

1 « J'aime »

@adrien9192 pour avoir parler avec pas mal d’user ban sur Linkedin, avec ou sans Waalaxy, c’est toujours la meme rengaine, certains abusent grave, ca spam, ca envoie trop d’invitation, et ca se plaint d’etre BAN, dans + de 90 % des cas, c’est une utilisation abusive de Linkedin, et meme hors outils d’ailleurs avec Linkedhelper par exemple, quoi qu’il arrive, il faut utiliser les outils avec intelligences.

Les outils n’est pas ultra responsable en soit du succés des campagnes de prosp, c’est souvent l’utilisation qui en est faite qui change tout.

I fully agree, mais quoi qu’il arrive à cause du cookie/plugin chrome, les robots de LinkedIn arrivent à détecter/flaguer les comptes beaucoup plus facilement versus d’autres solutions (LH2, LGM etc)

Effectivement, un bourrin se fera flag beaucoup + facilement sur Waalaxy que sur LGM, mais quoi qu’il arrive, on sait ou atterrira le bourrin… :innocent: peu importe l’outil qu’il utilisera.

Je voudrais prendre l’offre appsumo mais je suis déjà inscrit sur waalaxy avec mon profile…Est-ce qu’ils sont regardants sur ça ? Je vois que l’offre est seulement pour les nouveaux utilisateurs …

Quelqu’un a essayé ? merci

@Whaps,

Oui, ce sera que pour les nouveaux, sauf si tu as un mail différent, c’est souvent ce qui sera check …
Ou un alias de mail sous Gmail, je fais tout le temps ça si j’avais déjà un compte :grin:

Je me demande si il check aussi, voir uniquement le/les comptes LinkedIn importé(s) :thinking: Si c’est ce qu’il utilise comme authentification, peut-être que ça passe en supprimant son compte rattaché et son abonnement.

Je les ai contactés et en effet ils ne veulent pas… Mais comme on peut rattacher 2 comptes, il suffit de créer l’alias… C’est dommage… Enfin c’est leur stratégie.

Je ne les aurais pas contacté, quasi aucun doute sur le fait qu’ils n’allaient pas être d’accord :wink:

Je suis pas certain d’avoir saisi tout ce que t’as dit.
Je serais toi, je ferais comme si je suis un nouveau client, nouveau mail (ou alias) si c’est ça qui est pris en compte puis import du compte LinkedIn, en ayant pris soin de le « détacher » de ton compte actuel au cas où il se base sur ça

Au delà des mauvaises pratiques (effectivement largement répandues) les outils comme Waalaxy sont surtout ban car ils tournent en cloud et leurs serveurs AWS basés aux US sont détectés par LinkedIn.

Ensuite c’est facile pour eux de comprendre que si t’as un compte LinkedIn en France et que tu shoot via un serveur US, c’est que très probablement tu automatise avec un tool…

D’ou les ban à répétition !

La seule bonne solution > LGM (qui tourne sur un widget en local sur ton ordi, donc indétectable)

2 « J'aime »

On peu faire du multi-comptes sur une meme machine avec LGM ?

Oui, tu peux faire du multi-comptes sur une même machine.

Franchement, c’est inexact… On a des utilisateurs, peu certes parce qu’on les éduquent, qui abusent sur LGM et n’ont pas de problème. Notre différence, c’est qu’on a passé un temps incroyable à comprendre ce qui est dangereux pour protéger nos users. La moindre suspicion de botting a toujours été une alerte rouge générale chez LGM, et traité minitieusement comme telle. Et de fait, c’est devenu un non-problème pour nous!

Le prix de cette obsession produit par contre, c’est qu’on n’a pas le temps pour faire de la com’ :sweat_smile:

Pour donner une idée du niveau d’analyse qu’on peut faire quand on a des doutes, petit cas de novembre dernier

4 « J'aime »