Limite de scrap Linkedin

Hello à tous,

Voici mon process : j’ai un compte Sales Navigator sur lequel je scrape avec PhantomBuster et j’enrichis ensuite mes contacts avec Dropcontact.

Je scrape à hauteur de 100 par jour les profils Linkedin (prénom, nom, lien linkedin, nom société) avec PhantomBuster, est-ce que j’ai le droit de dépasser les 100/jours avec mon compte Linkedin ?

Si ce n’est pas faisable, dois-je créer un faux compte Linkedin ?

Le soucis c’est que si je crée un faux compte, je ne pourrai plus scraper depuis Sales Navigator car ça voudrait dire que je dois mettre ma CB sur un faux compte, non ?

Je suis dans un cul de sac, si quelqu’un peut m’aider sur ces zones d’ombres je lui serai très reconnaissant ! Merci beaucoup.

Hey @Mr_moutoul

Phantom Buster bloque à 100 car ils visitent le profil à chaque fois.

C’est une méthode de scraping parmi d’autres.

Avec Evaboot tu peux scraper + enrichir avec info profile + entreprise jusqu’à 1000 profils en une fois car on utilise une autre technique.

Donc au lieu de scraper pendant 10 jours tu le fais une fois et t’es tranquille pour prévoir tes campagnes derrière.

De plus, c’est plus quali car les infos affichées dans les résultats de recherche ne sont souvent pas bonnes (mauvais job, mauvaise boite)

Nous, on récupère rien sur la recherche, tout sur les profils donc la donnée est meilleure.

C’est tout aussi safe, j’ai déjà fait 700-800 pendant une semaine pour faire des tests et aucun soucis

Merci @jbjzq pour ta réponse par contre es-tu sûr que PhantomBuster bloque à 100/jour le scraping de recherche de profil ?

Pour ma part je n’ai pas essayé plus de 100 profils scrappés par jour par peur d’un ban de Linkedin mais peut-être que certains sur ce forum scrappent bcp plus sans avoir de soucis ?