Limite de scrap Linkedin

Hello à tous,

Voici mon process : j’ai un compte Sales Navigator sur lequel je scrape avec PhantomBuster et j’enrichis ensuite mes contacts avec Dropcontact.

Je scrape à hauteur de 100 par jour les profils Linkedin (prénom, nom, lien linkedin, nom société) avec PhantomBuster, est-ce que j’ai le droit de dépasser les 100/jours avec mon compte Linkedin ?

Si ce n’est pas faisable, dois-je créer un faux compte Linkedin ?

Le soucis c’est que si je crée un faux compte, je ne pourrai plus scraper depuis Sales Navigator car ça voudrait dire que je dois mettre ma CB sur un faux compte, non ?

Je suis dans un cul de sac, si quelqu’un peut m’aider sur ces zones d’ombres je lui serai très reconnaissant ! Merci beaucoup.

Hey @Mr_moutoul

Phantom Buster bloque à 100 car ils visitent le profil à chaque fois.

C’est une méthode de scraping parmi d’autres.

Avec Evaboot tu peux scraper + enrichir avec info profile + entreprise jusqu’à 1000 profils en une fois car on utilise une autre technique.

Donc au lieu de scraper pendant 10 jours tu le fais une fois et t’es tranquille pour prévoir tes campagnes derrière.

De plus, c’est plus quali car les infos affichées dans les résultats de recherche ne sont souvent pas bonnes (mauvais job, mauvaise boite)

Nous, on récupère rien sur la recherche, tout sur les profils donc la donnée est meilleure.

C’est tout aussi safe, j’ai déjà fait 700-800 pendant une semaine pour faire des tests et aucun soucis

1 « J'aime »

Merci @jbjzq pour ta réponse par contre es-tu sûr que PhantomBuster bloque à 100/jour le scraping de recherche de profil ?

Pour ma part je n’ai pas essayé plus de 100 profils scrappés par jour par peur d’un ban de Linkedin mais peut-être que certains sur ce forum scrappent bcp plus sans avoir de soucis ?

Hello, moi j’utilise principalement Sales Navigator et SKRAPP. Je fais le scrap manuellement (c’est très rapide puisque skrapp va chercher 20 pages de recherche d’un coup), et j’ai en quelques temps une base mail. Avec Sales Navigator je peux enregistrer ma recherche et aller chercher les nouveaux contacts régulièrement.

Sales Navigator est payant mais ça décuple tes capacités sur linkedin. (+1 mois gratuit sans engagement).

Le résultat : ~1/3 des contacts ont un email vérifiés et cela dépend du secteur d’activité.

Hello @Mr_moutoul,
Sales Nav ne génère pas que des résultats « mauvais » (cf. jbjzq), il te limite aussi dans la visibilité des résultats, car tu ne vois pas tous les contacts Linkedin (° de séparation).
Si tu as peur d’un ban ou que les limitations sont gênantes, il vaut mieux passer « en surface ».
Tu peux tester la solution que nous développons (voir mon profil), pour générer tes listes directement depuis les moteurs de recherche ! C’est magique :wink:

Hello @Mr_moutoul

Tu peux facilement monter à 3K / jour de scrap avec Captain Data qui te donnes les infos nécessaire pour un Drop derrière, tu peux direct mettre API comme ça t’es tranquille.

Si tu veux augmenter en volumétrie sans prendre de risque de CB etc Tu peux louer des profils Linkedin avec Sales nav sur Linkedinfriends.com