Limite fav bot twiter

Hello, :slight_smile:

J’ai suivis ce tutorial https://hackernoon.com/create-a-simple-twitter-bot-with-node-js-5b14eb006c08 pour faire un bot twiter qui auto fav des tweet en fonction d’un hashtag (lié a un événement).
(Je précise que je ne suis pas développeur, je peux faire des sites web simple et réutiliser du code trouver sur le net mais mes compétences s’arrête là.)

Je me demandais qu’elles étaient les limites de fav/day pour ne pas risquer de se faire suspendre le compte.

Dans l’exemple, il fav un tweet toutes les 60m:
// ‹ favorite › a tweet in every 60 minutes
setInterval(favoriteTweet, 3600000);

Est-il nécessaire de changer ça pour une intervalle aléatoire?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :slight_smile:

Toutes les 60m, tu es large :wink:

merci pour ta réponse tu pense que je peux descendre jusqu’a combien? 10m?

Merci pour ce partage, je cherchais justement quelque chose dans ce style.
Concernant le délai, il est assez gros en effet et tu n’auras donc que 24 fav/jour.

Tout dépends ensuite le type d’event, si il y a bcp de tweet / jours sur ce sujet mais tu peux le descendre largement oui et pourquoi pas, faire un aléatoire sur une plage par exemple de 1 minutes à 10 minutes maxi.

1 « J'aime »

Merci je vais faire ça :slight_smile: Et il n’y a pas un risque de se faire suspendre si twiter voit que tu fav 24/24.

Bonne question. Je laisse les autres te répondre.
Autrement, tu fais un compte de test en passant par un VPN et tu cherches la limite :smiley:

Sinon petite question sur le tuto que tu as suivi : as tu bloqué sur certaines choses ?
Est ce facile à lancer ?

Ouai c’est assez simple après je suis pas dev donc j’ai galéré pour le mettre en ligne sur heroku.

Mais j’ai globalement juste copié -collé le code.

1 « J'aime »

mais l’auteur explique bien tout en détail. donc c’est facile :slight_smile:

Pourquoi ne pas l’avoir installé sur ta machine plutôt que chez heroku ?