Je rencontre un problème avec l’utilisation de Lemlist et les invitations LinkedIn. Depuis 20 jours que ma campagne a démarrée, je n’ai pu envoyer que 5 invitations (le 1er jour) sur les 500 prévus. Chaque jour, j’ai un message m’indiquant :
« LinkedIn custom invites are paused. lemlist paused your linkedin custom invites because « Custom LinkedIn invite limit reached ». This account will be un-paused dans 22 heures »
Et ce message se remet tous les jours, alors que je n’ai pas d’autres outils liés à mon compte LinkedIn, ni d’invitations faites en parallèle de manière manuelle…
Est-ce que l’un de vous rencontre le même soucis ? Qu’est-ce que vous me recommandez ?
J’ai déjà arrêté le campagne pour en créer une nouvelle, cela ne change rien. Et Lemlist m’assure que cela est lié à LinkedIn et qu’ils n’ont pas la main sur ces blocages de LinkedIn.
Bonjour Anne, as-tu augmenté la limite d’invitation dans les paramètres lemlist ?
En haut à droite sur ton avatar
Cliques sur paramètres
Dans le menu de gauche clique sur paramètres d’envoi
Scroll tout en bas et tu peux augmenter tes limites d’ajouts
Pour de futurs problèmes sur Lemlist je t’invite la prochaine fois à contacter directement leur assistance via le tchat, ils sont assez réactifs en général !
Oui bien sur j’avais déjà mis les paramétrages comme sur la capture d’écran (30 invitations par jour). Mais j’en ai 0 qui s’envoie… Et j’ai le même message tous les jours. Mes dernières invitations datent d’il y a 20 jours, quand j’ai lancé ma campagne. Depuis rien… !
J’ai également contacté le support qui a vérifier mes paramétrages, tout est ok. D’après eux, cela vient de LinkedIn. Mais je ne comprends pas pourquoi et comment Linkedin peut me stopper toutes invitations alors que je n’ai aucune activité sur mon profil LinkedIn.
Non pas d’ajout manuels, j’ai +500 relations et je n’ai pas d’abonnement en place, j’ai compte LinkedIn « classique ».
Est-ce qu’il serait recommander de prendre un abonnement ? Lequel ?
Est-ce que je serai moins limité en faisant des invitations « non personnalisées » c’est-à-dire sans note ?
LinkedIn limite le nombre d’envois d’invitation à 100 par semaine déjà. Il me semble qu’avec un abonnement tu peux en envoyer plus mais l’info reste à vérifier.
Bonjour @Kinny : du coup ce n’est pas normal que je ne puisse envoyer aucune invitation… Entre 100 / j et 0 depuis 20j il y a un gap ! Et j’ai bien l’impression être la seule à rencontrer ce soucis
A mon avis si tu as n’as pas d’abo salesnavigator, c’est la note dans l’invitation qui te ralentis ( a savoir qu’elle compte également comme un message )
A explorer aussi peut être : tu utilises l’enrichissement de lemlist ? Peut être qu’au start de ta campagne il « visite » tout les profils que tu lui a donné et donc te bloque toute les autres action tant qu’il n’a pas fini les 500 profils, et à 30/ 24h c’est long ^^
Essaye peut être d’enlever la partie visite profil si tu l’utilises.
Et prends définitivement un abonnement salesnavigator core qui te permettra d’augmenter ton nombre d’invitation (et d’aller sur salesnav trouver de nouveaux prospects)
Hello @Paul_D_aura merci pour ton message. Je vais tester d’enlever la note d’invitation et voir ce que cela donne. Pour ta question, je n’utilise pas l’enrichissement de Lemlist ni la visite de profil donc ce n’est pas la source…
J’ai testé de changer ma campagne en enlevant la note personnalisée avec l’invitation… Verdict : ça fonctionne !
Du coup j’ai l’impression que Linkedin a revu ses restrictions, on est loin des 100 invitations personnalisées autorisées par semaine. Mais plus sur 100 invitations autorisées par semaine, sans note si on ne dispose pas d’un compte premium…