Limite volume conversion google ads

Hello,
Je fais tourner une campagne de génération de lead sur Google avec de bons CPL mais je n’arrive pas à dépasser un volume de 3 leads journaliers. Or j’ai le budget qui va derrière. Je suis conscient que je peux être limité par mon CPA CIBLE mais si je l’augmente de trop je risque de perdre mon CPL actuel.

Que faire mis à part changer ma LP et mon approche ?
Avez-vous un trick technique ?

Bonne journée,
Mathis.

Salut Mathis,

Voici quelques idées rapidement, même si je suis pas trop calé en SEA et que t’en as sûrement déjà essayée pas mal. Je fais en fonction des infos que t’as donné :

• Teste différentes versions de tes annonces, ça peut aider à attirer plus de clics.
  • Fouille un peu plus dans tes mots-clés, trouves-en des nouveaux ou complémentaires.
  • Tente d’ajuster légèrement tes enchères sur les mots-clés qui marchent déjà bien.
  • Cible des zones géographiques spécifiques, ça peut rendre le trafic plus pertinent.
  • Regarde les performances sur différents appareils et ajuste tes enchères si besoin.
  • Pense à utiliser des extensions d’annonces pour donner plus d’infos et attirer les clics.

Pense à garder un œil sur tes performances pour ne pas affecter ton CPL. J’espère que ça t’aidera !

1 « J'aime »

Hello Jules,
Thanks !
C’est toujours intéressant d’avoir une vision extérieure.
Je vais tester de nouvelles annonces et de nouvelles approches également.

Merci,
Mathis.

merci, top pour les idées.

Avec plaisir !

N’hésitez pas à mettre un " :heart: " sur mon message qui je vous ai aidé :slight_smile: