Linked Helper (Gratuit pour la vie)

Bonjour les GH,

Si vous utilisez Linked Helper et consort et que vous ne voulez pas payer, changez la date sur votre ordi, attendez 2 min, rechargez la page et hop à vous la licence pour le temps que vous voulez.

Comment ça se fait ?

Les extensions chrome utilise le calendrier de chrome qui lui même est relié à la date de votre PC.

Toutefois, si vous prenez une date trop loin vous ne pourrez plus naviguer sur votre PC avec chrome car le certificat de sécurité sera erroné. Cependant Linkedin marche quand même avec le certificat erroné (c’est bizarre).

Amicalement,

Thomas

13 « J'aime »

un vrai truc de GH

Super. Par contre, sans en avoir abusé du tout, j’ai eu ce message ce matin !

bon c’était pour linkedlead

Bonjour,
quelqu’un aurai-t-il un tuto simple pour utiliser linkedhelper?
Merci

1 « J'aime »

Il faut un premium pour pas être embêté :blush: et si tu bourrines il faut prendre en business

En effet, ça marche bien le truc de modifier la date, je viens de le faire … mais …

apres tous les sites en HTTPS qui utilisent Let’s Encrypt ne fonctionnent plus dans chrome car il est dit : Votre horloge est en retard - Impossible d’établir une connexion privée à ********.com : la date et l’heure de votre ordinateur (samedi 23 juin 2018 à 08:56:38) sont incorrectes.

Bonjour,
Je viens de trouver une astuce moins contraignante pour utiliser Linked Helper en gratuit :wink:

Bonne Journée.
Jean-Philippe

j’ai pas compris, c’est juste pour switch les licences de machines, non ?

Je reviens d’ici 15 jours pour vous dire pour si ça se répète.

Wow :+1:
mercii beaucoup

Salut jpfou,
Cela se répète t’il ?
As tu pu prolonger ta License de 15 jours sur ta même machine ?
Bàt,
Fr.

Bonjour François, je pense que cela a divisé ma licence plus que la prolonger d’où ma possible erreur de « Newbie » (chose que je suis par ailleurs :slight_smile: ) …puis je n’ai pas voulu insister pour le prix…j’ai payé la licence :slight_smile:
Peut-être il y aurait-il un truc à faire entre le switch de licence, la date d’achat et la modification de la date et l’heure du pc… Bref

Jean-Philippe