LinkedHelper v2 !

Hello Linkedhelper lance une V2 ce n’est pas une extension mais une app Desktop. :fire::fire:

7 « J'aime »

Intéressant, merci du partage @Wladimir_Delcros !

Intéressant effectivement ! Merci :slightly_smiling_face:

Merci pour l’info @Wladimir_Delcros

Avantages et nouveautés par rapport à Linked Helper classique ?

Bon week end

Oui j’ai testé c’est une vrai plus value par rapport à la V1.

Point positif

  • L’ergonomie est au rendez-vous.

  • le système de workflow des campagne est bien foutu, il permet d’enchaîner des actions différentes selon la nature de la campagne. Je dirais que c’est le point fort de la solution.

  • Une interface clair pour la partie CRM, c’est easy d’exporter les nouvelles relations ou un scraping.

  • Le soft peut s’installer sur un VPS ubuntu si ont veut gérer plusieurs profils Linkedin.

  • La possibilité de faire un workflow depuis plusieurs sources.
    *Le soft ne manipule plus le code mais navigue comme un humain (enfin presque…)
    *Disponible sur Windows, OsX et ubuntu.

"Point négatif

  • Il y a pas de système de gestion des profils à distance mais seulement celui des licences et machines.
    *Toujours pas possible de mener plusieurs campagnes à la fois. Une fois une campagne lancé il faut attendre qu’elle s’arrête pour faire autre chose. Pas possible non plus de faire du scraping.
    *Pas de trigger ou de webhooks pour automatiser l’export d’informations. Mais mon petit doigt me dit qu’il vont pas tarder à le faire.
    *Pas d’inbox pour filtrer les retours de message de manière structuré.

Pour résumer, ils ont quand même fait un excellent boulot de refonte et surtout pour éviter de faire détecter son compte Linkedin.

Perso je pense qu’ils ont pris une longueur d’avance sur leur concurrent (extension de navigateur) et qu’ils ne vont pas tarder à rattraper les solutions SaaS.

Pour quelqu’un qui veut pas trop ce prendre la tête à faire des workflow complexe, qui en à largement assez pour mener une campagne à la fois et qui n’a pas de budget énorme il peut foncer la tête baissé !

4 « J'aime »

Merci @Wladimir_Delcros je vais tester :slight_smile:

Bon je suis en test, les premières minutes sont difficiles un peu comme Phantombuster. Cela semble très difficile d’utilisation et assez tech.

Les mêmes remarques que Hichem, le système de workflow est ultra puissant comparé à la concurrence.

Je pense que la suite du tool va être fat, ils prennent une longueur d’avance clairement et le pricing imbattable.

Si ils fixent les problèmes soulevés par Hichem, les débats seront terminés. :fire::fire::fire::fire:

2 « J'aime »

Hello Wladimir

Je remonte le sujet car nous sommes en blackfriday, et donc j’hésite entre plusieurs tools pour linkedIn

Je voulais avoir ton avis après plusieurs mois d’utilisation ?
Mieux que prospectIn ? Complémentaire à Phantombuster ?
Que conseillerais-tu ?

merci de ton retour

Etienne