Linkedin abonnement

Hey, je me demandais c’était quoi le meilleur abonnement sur Linkedin pour la prospection ? Est ce qu’il y a un abonnement qui permet d’avoir les email des gens/numéro facilement ou est ce qu’il y a un outil hors linkedin qui peut aider à ça ? Merci beaucoup :slight_smile: (J’ai mis Social Media mais c’est un peu du scraping aussi)

Ce que je conseille : Sales Navigator Core (le 1er) + une solution comme Pronto qui permet d’extraire la data & enrichir

Disclaimer : Je suis le fondateur de Pronto mais il existe énormèment d’autres solutions, rien que sur ce forum on a les fondateurs de Emelia (extraction + envoie de message) & Vayne (extraction haut volume)

2 « J'aime »

Entre sales navigator core et advanced c’est quoi la différence ? Car dans la présentation des offres d’abonnements je ne vois pas trop de différence… Mais merci beaucoup de ta réponse je vais aller check tout ça

Je te recommande de prendre Sales Navigator Core. Le Advanced te permet d’injecter directement des listes de comptes dans ton Sales Navigator (pratique pour une stratégie ABM) et aussi de travailler en équipe en collaboration. Le problème, c’est que leur injection de listes de comptes est peu précise, Pronto le fait mieux qu’eux. Du coup, t’as pas besoin de l’Advanced, tu peux prendre juste le Core.

Tout ce qui est email et numéro de téléphone, comme l’a dit @mathieubp , ça se passe en dehors de LinkedIn. Pronto est le meilleur outil pour faire cette stratégie ABM, scraper une liste de comptes parce qu’il permet d’injecter une liste de comptes dans Sales Navigator.

Le meilleur scraper selon moi, c’est Vayne, parce que tu peux exporter beaucoup de volumes sans te soucier des limites de LinkedIn, qui sont normalement limitées à 2 500 par jour. Avec Vayne, tu peux scraper 15 000 profils par jour sans danger. Tu peux scraper des comptes, mais tu ne pourras pas faire, comme dans Pronto, injecter des comptes dans une liste.

Ensuite pour trouver mail et num, tu as des outils d’enrichissement uniques comme Enrow ou Icypeas (pas de num), ou des cascades, c’est-à-dire des outils qui agrègent plusieurs outils d’enrichissement, ce qui te permettra de trouver davantage d’emails et de 06. Il y en a plein, comme Pronto, Fullenrich, Zelliq, DerrickApp, etc….

Tiens, on a écrit un article qui détaille les differents plans : 💰 LinkedIn Sales Navigator Costs in 2025 – Plans & Pricing