Bonjour tout le monde,
Il y’a tellement d’outil pour linkedin maintenant qu’on ne sait plus ou mettre la tête alors je créé ce post pour que les plus expérimenté d’entre nous puisse donner leurs avis concernant ces 3 tools dont on parle beaucoup maintenant : aimfox vs closely vs GetSales , parce que il faut faire un choix et on sait que le choix sur LinkedIn c’est avant tout celui de la sécurité ! je vous écoute, dites nous tout sur ces plateformes, vos retour d’expériences,
merci à tous d’avance
à très vite JT
1 « J'aime »
Très bonne idée l’ami
moi j’ai pris en test « Closely » et écoute pour le moment ça a l’air de faire le job (depuis 15 jours) j’ai juste pris un seul compte Linkedin et je teste dessus avantr de prendre leur plus gros deal si ça marche…mais comme tu as dit des outils yen a plein et le plus important c’est de ne pas se faire Ban son compte LK…pour le moment de mon côté ça le fait sans que mon compte Lk soit en premium ou sales Nav
Mais hyper intéressant ton post je suis curieux aussi de savoir ce que pensent les autres sur les autres tools…
1 « J'aime »
ljvd
Novembre 22, 2024, 4:10
3
Aimfox est limité en fonctionnalités, pas d’auto like, etc. Mais l’essentiel est là , la tarification est cohérente. L’api et webhook permettent des traitements externes si besoin. Je vais tester pour un ou deux petits clients …
GetSales semble bien, mais cela semble trop capé, avec des tarifications délirantes sur les options. Stratégie d’upselling déjà annoncée
Exemple :
A: Thanks for your question! Yes we have white-label, it’s available for all licenses as add-on $500/mo.
Closely, je vais attendre les premiers bans ;p
Nota: Comme souvent, je fais le contraire de ce que je dis, car prend souvent des décisions non rationnelles au feeling. Bref, j’ai pris un T2 GetSales. Un retour dès que testé sérieusement …
getsales apparement permet de choisir son proxy directrement integré gratuitement, et intègre gologin gratuitement pour plus d’anonymat et de gestion de compte car leurs top tier permet quand meme d’avoir des centaines de compte dans une meme platforme c’est fou ! maintenant cela me parait plus proche de la sécurité mais cela c’est que du marketing , ce serait bien que quelqu’un qui a essayé getsales et aimfox nous fasse un retour. des fois il faut du temps pour évaluer le coté sécurité de ces tools, regardez seulement closely ca fait un moment quand meme et regarde comment tu parle, tu n’es pas encore sorti de l’attente …
Nous on sait très bien que le coté sécurité sera le module éliminatoire, on attend donc le retour des autres, car le pire c’est de rester dans cet état d’incertitude
Et j’ajouterais Zootools aussi je serai curieux de savoir ce qu’en pensent les autres s’ils ont déjà testé il a l’air joli l’outil maintenant reste à savoir s’i est safe
(c’est pas LK juste de la campagne email) et le deal finit dans 2 jours sur Appsumo
De mon côté je suis quasiment sur de prendre Closely sur leur meilleure license et je vais connecter 2/3 comptes LK et si c’est pourri je delmande un refund dans 2 mois mais bon risqué car ya un de mes comptes c’est le perso…mais ce que j’adore chez eux (comparé à Waalaxy ) c’est que tu peux faire l’auto-like sans être connecté donc ça permet plus facilement de se faore accepté son invitation derrière
ljvd
Novembre 23, 2024, 5:05
7
Intéressante lecture de l’offre GetSales …
Le nombre d’utilisateurs, c’est intéressant pour travailler en équipe sur des campagnes, ok.
La limite sur le nbr de leads est problématique, car c’est visiblement la base de travail du sce. 500-1000 leads c’est le nombre de contacts d’un commercial. Mais la base suspects est d’environ 1500-3000
On passe tout de suite Ă la License Tier 2 pour un solo.
Perso, j’ai 14k contacts sur Linkedin, donc c’est Tier 3 direct pour en gérer 8k, et j’abandonne les autres ? Ou je passe direct en Tier 4 ?
Du coup, en effet Closely a sa chance
il n y’a pas que closely qui permet cela, je sais que heyreach le permet, et je penses d’autres aussi surement …après closely a une sale réputation concernant les ban même ici dans ce forum tu vas trouver plusieurs membres qui se sont fait bannir recherche dans les discussions. Moi j’ai jamais connecté mon compte chez eu
on a pas les meme critère moi j’en fous du nombre de lead une fois que je sais lequel est fiable niveau sécurité du compte je prend le tier qui convient à mon utilisation à mon nombre de lead, mais parler de lead avant de savoir qui t’évite le ban c’est pas sage, ca sert à quoi d’aller avec closely par exemple si dès que tu connecte tes compte ils se font ban ? il y’a un ordre de priorité ! maintenant tier 3 ou 4, comme je l’ai dis aucun tier ne te sera utile si tu n’a plus de compte
et oui 14k tu peux faire le trie, ca prend du temps et de la concentration, on peut toujours supprimer quelqu’un, déjà si tu cherche bien peut-etre y’en a qui sont en reconversion …
Oui apres moi sur un seul compte ca tourne bien depuis 2 semaines (il n’a pas sales nav ni premium) sans souci mais je n’ai pas encore essayé de plugger plusieurs comptes qui tournent en continu en même temps
ljvd
Novembre 24, 2024, 11:51
11
Tu parles de quel service @Stanley_1 ?
Déso, j’ai perdu le fil
Je disais que le tool « Closely » me parait bien pour le moment (c’est la capture d’écran de mon message précédent) car j’ai paramétré dessus un compte Linkedin (qui n’a ni Sales Nav ni premium) et pourtant les campagnes de demandes de connexion tournent plutôt bien sans me faire Ban donc ça me parait safe…à voir avec le nome de comptes LK connectés maintenant…
ljvd
Novembre 24, 2024, 11:55
13
Accessoirement, petite filouterie AppSumo
Tu mets un achat dans ton panier, que tu laisses mourir.
Ils t’envoient un code coupon de -10% pour finaliser l’achat
Le coupon s’appliquent à l’ensemble de ton panier, même si tu retires le produit concerné.
ah ouais ben ecoute astuce hyper cool Ă connaitre merci
Mais moi je suis sur AppSumo Plus pendant 1 an ça me donne aussi 10% sur tout donc je ne sais pas si ça se cumule mais a tenter l’année prochaine
1 « J'aime »
ljvd
Novembre 26, 2024, 6:36
15
GetSales, retour Ă 24h !
L’interface utilisateur est sympa, la partie automation un bonheur comparé à LH2. Je lance mes premières séquence Jeudi pour tester plus à fond …
GoLogin avec proxy inclus est très sympa, sur le papier.
En réalité, GetSales offre un compte limité, sans possibilité de paramétrage. Impossible d’inclure le moindre plugin.
Donc soit GetSales utilise la session en mode automatique, soit vous avez accès à LinkedIn, mais sans aucun de vous outils habituels !
Cerise sur le gateau, le plugin GetSales pour importer facilement vos leads ne fonctionne mĂŞme pas avec leur session GoLogin. Un peu bricolage et paturage !
La solution proposée par le support est de prendre une licence Gologin (49/m) plus un proxy perso ! Ou vous oubliez la protection Gologin en serrant les fesses.
Il me reste un ou deux comptes LinkedIn à cramer, je vais continuer d’explorer …
4 « J'aime »
mehdi18
Novembre 27, 2024, 11:28
16
Merci @ljvd pour ton retour
@Kevin-Zimmermann tu as vu ?
1 « J'aime »
Yes j’ai vu @mehdi18 merci
closely Ă le white le white label aussi
ca vaut le coup de tester
j’ai vu qql retours , si vous en avez d’autres je suis preneur
J’ai pris closely en test là aussi mais j’ai pas compris ce que c’est concrètement le White label ?
@Stanley_1 ,
Ça permet de pas montrer ce que tu utilise et faire croire à tes clients que c’est ton soft
Si tu veux en voir plus sur leur whitelabel