Linkedin auto add - Retirer en masse les invitations en attente trop anciennes

Bonjour, pour info j’ai essayé aussi aujourd’hui d’utiliser le plugin de @boristchangang mais je n’arrive pas à le faire fonctionner. Reinstallé, adblock fermé, mais pas de bouton Link’Vit sur les résultats de recherche.

Parfois il faut un reload de la page, pour afficher le bouton.

2 « J'aime »

C’est vrai ! J’ai fait un refresh de la cache (ctrl+shift+r) du browser et le bouton c’est affiché. Merci @Camille, parfois on oublie de faire des simples gestes.

1 « J'aime »

De mon côté j’ai bien le bouton et la pop-in mais j’ai beau renseigner un chiffre rien ne se passe. Un idée ?

2 « J'aime »

Idem, c’est étrange…

1 « J'aime »

Hello,

Question sur le sujet linkvit. Quelle est la proba de se faire blacklister ? Car je vois que par rapport à d’autres extensions payantes on ne peut pas lui dire d’arrêter à 500. De même il n’a pas l’air de trop temporiser de façon aléatoire. Est-ce que l’idée c’est plus de le faire tourner plusieurs fois par jour et pas de le laisser tourner jusqu’à se faire bloquer à 500?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour Boris,
J’ai l’impression que l’extension n’est pas à jour. Ça ne fonctionne pas ou c’est LinkedIn qui a bloqué la fonctionnalité…
Je te remercie de me dire si tu connais un autre moyen pour supprimer en masse les invitations Linkedin en attente…
Serge

Phantombuster auto-withdraw de mémoire

Personnellement j’utilise ProspectIn uniquement pour cette fonctionnalité.
Tu peux retirer les demandes d’ajouts selon les nbr de semaines.

Linkedin Helper te le fait, je recommande plus phantom buster j’ai plein de comptes qui se sont fait bannir ^^

Capture d’écran 2021-06-18 à 13.54.49

Je recommande plutôt d’aller vers https://texau.com/

Même avec des proxys ?